Publicité

« Pas à pas, nous vaincrons la sclérose en plaques! » ― Ève Péclet

Communiqués
Ève Péclet lors de la Marche de l'Espoir
Beau temps, mauvais temps, la députée Ève Péclet invite la population à participer à la 5e Marche de l’espoir de l’Est de Montréal; activité dont elle est la présidente d’honneur. (Photo : bureau de la députée Ève Péclet)

À titre de présidente d’honneur de la cinquième Marche de l’espoir de l’Est de Montréal, la députée de La Pointe-de-l’Île, Ève Péclet, invite ses concitoyens de La Pointe-de-l’Île à participer nombreux à cet événement, afin de stopper la sclérose en plaques. L’activité aura lieu le dimanche 24 mai, à compter de 10 h, au Sanctuaire du Sacré-Cœur et de Saint Padre Pio situé au 3650, boulevard de la Rousselière, à Pointe-aux-Trembles.

« Plusieurs personnes l’ignorent, mais le Canada affiche le plus fort taux de sclérose en plaques au monde. Grâce à la tenue de diverses activités de financement et de sensibilisation, c’est aussi dans notre pays que sont menés certains des travaux de recherche les plus prometteurs pour contrer cette maladie », souligne la députée néo-démocrate.

Quelque 100 000 Canadiens sont atteints de sclérose en plaques. Chaque printemps, près de 6 000 marcheurs aident à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes en participant à l’une des 20 marches organisées dans le cadre de la Marche de l’espoir du Québec. Ce sont autant d’occasions d’en savoir plus sur cette maladie et ses impacts sur la vie des personnes qui en sont atteintes.

« Pas à pas, soutenons l’avancement de la recherche. Au plaisir de marcher avec vous le 24 mai pour, un jour, vaincre cette maladie dégénérative », lance Ève Péclet.

Les gens intéressés peuvent faire un don en ligne ou s’inscrire à l’avance sur le site de la Marche de l’espoir à http://bit.ly/1OOwfJ6, Informations complémentaires, sur Facebook sous « marchedelespoirSP ».

Renseignements additionnels : Robert Boissonneault, [email protected] ou 514 640-5472.

Source: bureau de la députée Ève Péclet

Vos commentaires
loading...