Publicité

500 « J’aime » pour Mercier-Est!

Éditoriaux
Symbole Facebook félicitatnt Mercier-Est pour ses 500 J'aime.
À 12h15, le 27 mai, votre journal comptait 512 J’aime sur sa page Facebook. Merci! (Image: Facebook)

Le Journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca a atteint la marque des 500 « J’aime » sur sa page Facebook!

Plus que jamais, les citoyens de Mercier-Est s’approprient leur journal. Cette semaine, plusieurs textes ont franchi la barre de plusieurs centaines, voire des milliers de lecteurs, si on combine leur popularité sur le site Internet et sur la page Facebook.

Ainsi, mercredi midi (27 mai), notre Top 5 des plus belles maisons de Mercier Est avait atteint un lectorat de 400 personnes! Notre article sur les murales de la Maison de la culture, plus de 560 personnes. Notre bande dessinée sur Que faire de l’église Saint-Victor? a rejoint 800 personnes. Notre scoop sur l’ouverture d’un deuxième Up Café sur la rue de Grosbois avait atteint 3700 personnes. Le lancement de notre club de lecture, 4336 personnes. Les 21 espèces d’arbres à découvrir dans le parc Thomas-Chapais, plus de 5100 personnes!

Tous nos textes mis en ligne et diffusés sur Facebook et Twitter depuis deux semaines ont atteint au minimum des centaines de lecteurs!

Évidemment, notre scoop sur l’imam Chaoui demeure notre plus grand succès d’audience, car il avait été vu par 2,2 millions d’abonnés twitter dans le monde cinq jours après sa publication.

Je tenais à vous remercier, amis lecteurs. Sans vous, le Journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca ne connaîtrait pas autant de succès. Je vous invite à vous abonner pour recevoir notre infolettre gratuite du jeudi matin, qui affiche tout ce que nous avons publié depuis le jeudi précédent. Je remercie aussi notre équipe : grâce à votre travail acharné et votre talent, nous sommes en train de provoquer une révolution dans l’information locale. Car nous venons tout juste de lancer un journal sur le Plateau Mont-Royal. En quatre jours, nous nous approchons de la barre des 100 « J’aime »! Déjà, certains de nos textes ont atteint des centaines de personnes. Vous pouvez le consulter ici ou en sélectionnant le quartier dans la barre orange, tout en haut de cette page.

Encore une fois merci. Et si vous avez une nouvelle digne d’intérêt, communiquez avec nous!

Vos commentaires
loading...