Publicité

EXCLUSIF: Le Up café ouvre une deuxième succursale

Économie
Devanture du Up café
Le Up café ouvrira une deuxième succursale sur la rue de Grosbois, dans le même complexe de locaux commerciaux où est déjà situé le R and Y Chef traiteur. (photo: Stéphane Desjardins)

Le Up café ouvrira un deuxième commerce d’ici la fin du mois.

Les propriétaires du Up café, Yacouba et Prisca Sedion, ont obtenu leur permis d’occupation vendredi dernier. Le nouveau café sera situé au 9219, rue de Grosbois, donc plus près des gens du Faubourg qui constituent déjà une partie de la clientèle du Up Café de la rue Hochelaga.

« Le concept demeure le même : nous allons offrir exactement les mêmes services, réaliser les mêmes activités, servir la même nourriture et les mêmes breuvages. Nous nous présentons sous la même bannière avec les mêmes couleurs. Très bientôt, il y aura le Up café Mercier et le Up café Faubourg », annonce avec enthousiasme M. Sedion.

Commerce de proximité

« Nous voulions ouvrir une deuxième succursale pour nous rapprocher des gens. C’est important pour nous », explique Yacouba Sedion.

L’ouverture d’une deuxième succursale permettra également aux propriétaires du Up café de peaufiner leur entreprise.

« On souhaite que nos clients puissent simplement sortir de leur maison et pour venir chercher des croissants chez nous pour le déjeuner, ou encore qu’ils viennent chercher un café après être passés par la garderie pour aller mener leurs enfants le matin. On veut aussi créer toute une vie autour du café en multipliant les évènements », évoque M. Sedion.

En effet, depuis leur ouverture en février sur la rue Hochelaga, le Up café n’a pas cessé d’innover en ajoutant des services (notamment de réception de colis ou en tant qu’agent RIA Financial), en organisant une Journée des enfants et une soirée avec le Up Jazz trio. Et juste à temps pour l’été, le Up café sert maintenant la crème glacée et les sorbets du Bilboquet.

Vos commentaires
loading...