Publicité

Pamplemousse.ca finaliste aux derniers prix Estim

Vie de quartier
L'équipe du Journal de Mercier-Est : Claude de Gaspé Beaubien, responsable de la mise en marché, Marie-Eve Cloutier, journaliste et Stéphane Desjardins, éditeur
L’équipe du Journal de Mercier-Est : Claude de Gaspé Beaubien, responsable de la mise en marché, Marie-Eve Cloutier, journaliste et Stéphane Desjardins, éditeur. (photo: capture d’écran – vidéo de la CCEM dans le cadre des Prix Estim 2015)

Le journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca a terminé finaliste dans la catégorie « Démarrage d’entreprise » aux Prix Estim, décernés par la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM).

Sréphane Desjardins, éditeur-fondateur de Pamplemousse.ca, Prix Estim 2015, Tohu.

Stéphane Desjardins, éditeur-fondateur de Pamplemousse.ca, croqué sur le vif lors du Gala 2015 des Prix Estim, à la Tohu. (Photo: Chambre de commerce de l’Est de Montréal)

L’éditeur, Stéphane Desjardins, a participé à la 27e édition des prix Estim, qui se tenait jeudi dernier (7 mai) à la Tohu. Plus de 500 personnes étaient sur place. Le concours a pour objectif de reconnaître publiquement des entreprises et des organisations qui se distinguent, de façon exceptionnelle, par leur réussite. Il vise aussi à valoriser le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire.

Le concours a mobilisé 36 jurés, qui ont examiné plus de 70 candidatures dans 12 catégories. Le comité organisateur a regroupé 11 membres. On consulte le site web de la CCEM pour connaître les lauréats ou pour voir des photos de l’événement.

L’équipe de Pamplemousse.ca considère le fait d’avoir été choisi parmi les finalistes des Prix Estim comme une reconnaissance du travail bien fait, mais aussi de l’importance d’une information locale de très grande qualité, et de l’appartenance de la communauté à un journal fait par des gens qui habitent le quartier.

Merci à vous, amis lecteurs et annonceurs!

La vidéo de présentation de votre journal au Gala des Prix Estim 2015.

Vos commentaires
loading...