Publicité

RAPPEL: distribution de fleurs pour les citoyens de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Communiqués
Pétunias
(photo: Feelart – FreeDigitalPhotos.net)

La distribution gratuite annuelle de fleurs et de compost de l’arrondissement de Mercier‒Hochelaga-Maisonneuve se tiendra cette année le samedi 16 mai 2015 de 9h à 11h, pour les citoyens. Encore cette année, l’équipe de l’Éco-quartier MercierHochelaga-Maisonneuve ainsi que des citoyens-bénévoles vous distribueront ces fleurs avec le sourire! Sur présentation d’une preuve de résidence et jusqu’à épuisement des stocks, vous aurez le choix entre des bégonias ambassadeur « Rose Pink », des pétunias « Primetime Red » et des cosmos « Cosmic Orange ».

La distribution se tiendra à trois endroits :

  • Pour les résidents de Hochelaga-Maisonneuve, présentez-vous à l’aréna Francis-Bouillon (3175, rue de Rouen);
  • Pour les résidents de Mercier-Ouest, présentez-vous à l’aréna St Donat (6750 rue de Marseille);
  • Pour les résidents de Mercier-Est, présentez-vous au chalet du parc St-Victor situé au coin des rues Hochelaga et Aubry.

La Ville offrira aussi du compost lors de cet événement. Les citoyens intéressés à repartir avec du compost doivent se munir d’un contenant et apporter un outil leur permettant de le remplir.

Pour les groupes (communautaires, HLM et coopératives d’habitation) :

Les groupes souhaitant recevoir des fleurs gratuites (mêmes variétés que pour la distribution aux citoyens) doivent en faire la demande en remplissant un formulaire sur place au Bureau Accès Montréal (BAM) de l’arrondissement d’ici le 4 mai 2015. Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, et le mercredi jusqu’à 19 h, le BAM est situé au 6854, rue Sherbrooke Est.

La distribution se tiendra le jeudi 14 mai, de 17 h à 19 h 30, à un seul endroit  soit dans le stationnement de l’aréna Francis-Bouillon. Les demandes provenant des syndicats de condos ne seront pas acceptées.

Bénévoles recherchés !

L’Éco-quartier Mercier‒Hochelaga-Maisonneuve est présentement à la recherche de bénévoles souhaitant donner un coup de main pour la distribution des fleurs aux citoyens.  Si vous êtes disponible le samedi 16 mai de 8h à 12h et que vous souhaitez vous impliquer, contactez-les au 514-253-5777 ou à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Source: Éco-quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Vos commentaires
loading...