Publicité

Appel à la vigilance: cambriolage… prévenir ou guérir?

Communiqués
(photo: © sdecoret / Dollar Photo Club)
(photo: © sdecoret / Dollar Photo Club)

En 2015, Tandem Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et le poste de quartier 48 ont adopté une nouvelle approche dans la lutte contre le cambriolage. Si vous êtes victime d’une entrée par effraction, un policier sociocommunautaire communiquera avec vous dans le but de vous offrir les services de Tandem. Si vous acceptez, le SPVM transmettra vos coordonnées à Tandem et vous recevrez un appel d’un conseiller en sécurité urbaine qui vous proposera le service de visite-conseil à domicile, offert gratuitement par Tandem.

En prévision des vacances estivales, nous vous invitons à un kiosque de prévention offert par le poste de quartier 48 en collaboration avec son partenaire Tandem qui aura lieu :

VENDREDI LE 12 JUIN 2015 de 16 h à 20 h à PLACE VERSAILLES situé au 7275 Rue Sherbrooke Est (Porte du McDonald’s ou de Bureau en Gros).

Sur place, vous retrouverez différents outils de prévention très pertinents tels que des dépliants et vidéo de prévention offert par des conseillers en sécurité de Tandem ainsi qu’un agent sociocommunautaire du quartier qui pourront répondre à toutes vos questions.

N’oubliez pas qu’en tout temps, vous pouvez communiquer le poste de police de votre quartier pour poser vos questions. Vous pouvez également composer le 911 si vous êtes victime d’une introduction par effraction à votre domicile.

En espérant vous voir en grand nombre!

Source: SPVM

Vos commentaires
loading...