Publicité

Isabelle Foisy récipiendaire du prix « Cadre de l’année 2014-2015 » Jean-Paul Létourneau

Communiqués
De gauche à droite: Mme Chantal Després, directrice du développement durable, CN, Mme Isabelle Foisy, directrice générale, Chambre de commerce de l’Est de Montréal, Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale, Fédération des chambres de commerce du Québec.
De gauche à droite: Mme Chantal Després, directrice du développement durable, CN, Mme Isabelle Foisy, directrice générale, Chambre de commerce de l’Est de Montréal, Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale, Fédération des chambres de commerce du Québec. (Photo: CCEM)

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) est fière d’annoncer la nomination de sa directrice générale, Isabelle Foisy, au prix Cadre de l’année Jean-Paul Létourneau lors du Gala annuel des Chambres, à Drummondville, le 11 juin dernier. Ce prix est décerné à un permanent de Chambre de commerce s’étant distingué par ses compétences et ses réalisations.

« Nos chambres et leurs équipes font preuve d’une énergie incroyable tout au long de l’année pour stimuler la vie économique et encourager la croissance des entreprises de leur territoire. Ce sont des gens comme Isabelle Foisy qui rendent notre réseau plus fort et nous sommes heureux de lui rendre hommage aujourd’hui », a déclaré la présidente-directrice de la FCCQ, Mme Françoise Bertrand.

«C’est un honneur pour moi d’accepter ce prix, qui représente bien les efforts investis pour faire de la CCEM un acteur important au sein de notre territoire et du monde des affaires de l’Est», affirme Isabelle Foisy, directrice générale de la CCEM. En effet, grâce à ses qualités de leader et de visionnaire, Isabelle Foisy a su positionner la CCEM en importance sur son territoire ainsi qu’au sein du réseau des chambres de commerce au cours des dernières années.

Gestionnaire de haut niveau, Isabelle Foisy possède plus de 20 ans d’expérience à des postes opérationnels et stratégiques, notamment dans des entreprises nationales. Membre de plusieurs conseils d’administration, elle s’implique dans sa communauté et n’hésite pas à s’investir dans les projets qui lui tiennent à cœur, spécialement lorsqu’ils touchent des dossiers importants de l’est de Montréal.

À propos de la Chambre
La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts économiques et sociaux des 32 000 entreprises présentes sur son territoire. Avec plus de 1 200 membres, la Chambre est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est de la métropole et exerce son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu.

Vos commentaires
loading...