Publicité

L’ouverture du Up café est reportée

Vie de quartier
Devanture du Up café Faubourg
En raison des 20 mm de pluie prévue dimanche, le Up café reporte son ouverture officielle au 28 juin. (photo: Marie-Eve Cloutier)

L’ouverture officielle du nouveau Up café Faubourg, qui devait avoir lieu ce dimanche, est reportée au 28 juin.

En effet, puisque le Up café avait l’intention d’organiser un BBQ avec ses nouveaux voisins, le R & Y Chef Traiteur, et que la météo prévue pour ce 21 juin annonce 90 % de chance de pluie avec des orages, l’ouverture officielle est reportée d’une semaine, en espérant que la température soit de la partie.

Dans l’attente, voici tout de même aperçu du menu qui sera offert lors du BBQ par le : une poutine R & R faite de pommes de terre grelots confites au gras de canard, sauce poivrée et fromage fumé (5,00 $), un sandwich Européen composé d’une saucisse William, de choucroute, de moutarde de Dijon et de poivrons (5,00 $) ainsi que des mini burgers de steak haché au bacon avec tomates cuites au four, fromage Montereyjack, oignons caramélisés, sauce BBQ maison (4,00 $).

Du côté du Up café, l’activité spéciale pour la fête des Pères aura toujours lieu ce dimanche. L’équipe travaille à mettre en place les derniers préparatifs pour l’évènement. Plus de détails seront communiqués sur leur page Facebook très bientôt.

Vos commentaires
loading...