Publicité

12 000$ pour les enfants atteints du cancer

Vie de quartier
L'équipe de cycliste du parcours de la Guérison lors de la 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruno. (photo: Facebook)
L’équipe de cycliste du parcours de la Guérison lors de la 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruno. (photo: Facebook)

Éric Laurendeau et sa conjointe, Véronique Dupuis, deux représentants d’Habitations Laurendeau, ont réussi à amasser près de 12 000 $ en participant à la 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau, les 9 et 10 juillet dernier.

Le couple a pédalé 300 km en deux jours, soit la route entre Québec et Boucherville, nommée le parcours de la Guérison. Il s’agissait de l’un des six trajets à parcourir, alors que tous les cyclistes participant au Tour CIBC Charles-Bruno ont roulé sur une distance totalisant 1600 km à travers le Québec.

La 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruno a surpassé ses objectifs en amassant 3,2 millions de dollars. Le total des bénéfices amassés dans le cadre du Tour est versé aux différents programmes et projets soutenus par la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau qui a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés l’oncologie pédiatrique.

Pour en savoir plus, voici une vidéo marquant les 20 dernières années du Tour CIBC Charles-Bruno et la Fondation :

Habitations Laurendeau est le constructeur des maisons de ville et nos maisons jumelées dans le Faubourg Contrecœur.

 

Vos commentaires
loading...