Publicité

Stakato recrute des choristes amateur

Communiqués
stakato

Vous adorez chanter et désirez vous investir dans l’apprentissage d’un répertoire classique! Alors, joignez L’Ensemble vocal Stakato qui présentera, en mai 2016, un concert Mozart. Les répétitions ont lieu le mercredi de 18h00 à 20h30, au Centre Pierre- Charbonneau, 3000 rue Viau. Les auditions auront lieu le 26 août. Pour informations : contactez Patricia Bradley 514-779-6559 ou visiter www.evstakato.com.

Dès cet été, nous recrutons pour notre saison 2015-2016 qui se terminera par un concert Mozart à la fin mai.

Formé d’une trentaine de choristes, pour la plupart résidants des quartiers Rosemont et Hochelaga-Maisonneuve, l’Ensemble vocal Stakato est un choeur mixte existant depuis vingt ans. L’Ensemble se produit au moins une fois l’an, souvent en présentant ses propres concerts, parfois en se joignant à d’autres choeurs. En plus des pratiques hebdomadaires, le groupe se réunit, à l’occasion, pour des journées ou une fin de semaine intensive afin de perfectionner le travail vocal, tout en partageant détente et plaisir.

Sous la direction de Yvan Sabourin, détenteur d’une maîtrise en direction chorale, l’Ensemble interprète un répertoire classique. Se préoccupant toujours que l’apprentissage des techniques vocales se fasse avec rigueur et méthode, monsieur Sabourin sait maintenir un lien amical avec les choristes favorisant ainsi un sentiment d’appartenance aidant la progression et la cohésion du groupe. De ce fait, amour de la musique, développement des connaissances musicales, bonne humeur et camaraderie sont au rendez-vous.

Pour plus de détails et pour prendre rendez-vous pour une audition, communiquez avec Patricia Bradley au 514-779-6559 ou par courriel [email protected]

Visitez notre site au www.evstakato.com et www.facebook.com/evstakato.

Vos commentaires
loading...