Publicité

Débat électoral dans Mercier-Est: c’est ce soir!

Élus
Découpage de la circonscription de la Pointe-de-l'Île.
Découpage de la circonscription de la Pointe-de-l’Île.

Solidarité Mercier-Est invite les citoyens du quartier à une soirée d’information suivie d’un d’échange avec différents candidats de la circonscription de la Pointe-de-l’Île en vue des élections du 19 octobre 2015.

Cette séance, qui se déroulera en deux temps, a lieu ce soir (5 octobre), au Centre Tétraultville situé au 8300, rue de Teck.

Un souper sera servi et offert par le Sésame dès 17 h. Pour y prendre part, il est important de réserver au [email protected] ou en téléphonant au 514-356-1917.

À 17 h 30, divers panélistes seront présents pour discuter d’enjeux fédéraux, notamment Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, pour parler de développement économique, et Rémy Berthelot du CIUSSS de l’Est de l’île de Montréal pour discuter de la santé de la population de l’Est. Lors de la séance d’information, il sera permis d’échanger avec les panélistes et entre concitoyens. L’objectif de cette première parti est de permettre aux électeurs de préparer leurs questions, dans un cadre non partisan.

La soirée d’échange avec les candidats locaux commencera dès 19 h. Mario Beaulieu, du Bloc québécois, Ève Péclet, du Nouveau Parti démocratique, et Marie-Chantal Simard, du Parti libéral du Canada, ont confirmé leur présence. Il est possible de participer à la soirée d’échange sans avoir pris part à la séance d’information.

Voir tous les détails de l’évènement sur la page Facebook de Solidarité Mercier-Est.

Pour suivre notre dossier complet sur la campagne électorale fédérale de 2015, cliquez ici.

Vos commentaires
loading...