Publicité

Faites connaissance avec notre nouvelle chroniqueuse cinéma, Sonia Pépin

Culture
Sonia Pépin
Notre nouvelle chroniqueuse cinéma, Sonia Pépin. (Photo: Espace Pépin)

L’équipe de rédaction du Journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca accueille une nouvelle chroniqueuse cinéma: Sonia Pépin.

Multidisciplinaire, Sonia Pépin est journaliste, chroniqueuse, recherchiste et rédactrice de contenu Web. Ses compétences combinées à son ambition à promouvoir la culture du Québec et d’ailleurs, ont favorisé en janvier 2010 la création du blogue l’Aire Pépin. Celui-ci, en décembre 2013, a été choisi par un jury composé de 20 experts comme récipiendaire du meilleur blogue culturel au Canada.

Présente lors de maints lancements et événements (spectacles musicaux, humour, représentations cinématographiques), c’est avec bonheur que Sonia livre des chroniques à l’émission Ça commence ici (CKVL). Deux fois par semaine (mardi et vendredi), elle nous fait part de l’agenda culturel ainsi que des sorties cinéma. Depuis plus de cinq ans, cette épicurienne culturelle a vu et commenté plus de 350 concerts et 800 films.

Sonia détient deux baccalauréats, une Formation en techniques professionnelles d’animation et de journalisme parlé de Promédia, école de radio et de télévision, ainsi qu’une Formation de recherchiste chez Parlimage.

Vos commentaires
loading...