Publicité

« Nos meilleurs commerces et entreprises de l’est de Montréal »

Économie
Sur la photo de couverture du groupe Facebook, on peut y voir M. et Mme Lewis de la boutique pour animaux située à l'angle des rues Hochelaga et des Ormeaux. (photo: Capture d'écran - Facebook)
Sur la photo de couverture du groupe Facebook, on peut y voir M. et Mme Lewis de la boutique pour animaux située à l’angle des rues Hochelaga et des Ormeaux. (photo: Capture d’écran – Facebook)

Une résidente de Mercier-Est a mis sur pied un groupe Facebook intitulé « Nos meilleurs commerces et entreprises de l’est de Montréal ».

Ce groupe public invite ses membres à partager les adresses de leurs petits commerces, boutiques et artisans de quartier favoris, situés dans l’est de Montréal seulement.

L’objectif de l’administratrice de la page, Chantal Bardier, est de faire connaître le plus possible ces commerçants afin de les encourager, plutôt que d’encourager les grosses chaînes. Autrement dit, favoriser l’économie locale.

Mme Bardier n’en est pas à son premier groupe Facebook, puisqu’elle gère déjà près d’une quinzaine d’autres pages, dont certaines se concentrent encore une fois sur l’est de Montréal, soit:

Vraies Ventes de garage et bazars – Est de Montréal

Nos meilleurs restaurants de l’est de Montréal surtout!

Pour connaître les autres groupes Facebook de Chantal Barbier, cliquez ici.

Vos commentaires
loading...