Publicité

Remise des Bourses d’études Desjardins 2015

Communiqués
prix

Le mardi 15 décembre 2015, les Caisses Desjardins de Longue-Pointe, de Saint-Donat et de Rivière-des-Prairies ont eu leur soirée «Remise de bourses d’études 2015» à  la Salle Plaza Antique rue Sherbrooke Est.

L’objectif intercoopératif du programme de bourses d’études de ces 3 caisses a pour but d’inciter leurs jeunes membres à persévérer dans leurs études en vue de l’obtention d’un diplôme, un encouragement financier qu’ils peuvent se courir  la chance de gagner deux fois par cycle d’études durant leur parcours du  niveau professionnel à universitaire.

Depuis 2008, les Caisses Desjardins de Longue-Pointe, de Saint-Donat et de Rivière-des-Prairies ont alloué près de 350 000$ à leur Programme de bourses, affirmant que soutenir leurs jeunes c’est aussi promouvoir l’avenir.

Elles rappellent également aux lecteurs l’existence des bourses d’études de la Fondation Desjardins, plus de 800 000$ en bourses d’études, qui fera appel de candidatures du 5 janvier au 15 février 2016 inclusivement. Elles invitent les étudiants à appliquer au www.fondationdesjardins.com »

Vos commentaires
loading...