Publicité

Isabelle Foisy nommée présidente régionale du Québec de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

Communiqués
Isabelle foisy b

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) est fière d’annoncer que sa présidente-directrice générale, Mme Isabelle Foisy, a été nommée présidente régionale du Québec de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership. Elle aura pour rôle d’appuyer l’organisation dans son initiative d’élargir les perspectives des futurs dirigeants d’entreprises, de syndicats et d’organismes publics, afin qu’ils puissent prendre leurs décisions en pleine connaissance de l’impact que leur organisation peut avoir sur le bien-être général de la société.

« Je suis honorée de me joindre à cette organisation. Ayant déjà participé à cette initiative en 2012, il me fera plaisir d’apporter ma contribution auprès des leaders canadiens. C’est en éveillant ces influenceurs qu’il sera possible de créer une meilleure collectivité » a déclaré Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

Isabelle Foisy cumule plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire et est à la tête de la CCEM depuis 2010. Nommée Cadre de l’année par la Fédération des chambres de commerce du Québec et finaliste pour le prix Femmes d’affaires du Québec en 2015, elle est active sur plusieurs conseils d’administration. Femme engagée aux valeurs humaines et rassembleuses, Mme Foisy est reconnue pour le développement de son réseau d’affaires et pour son engagement dans la communauté.

Instituée en 1983 pour contribuer à l’édification de la société canadienne, la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership a pour mission d’aiguiser les aptitudes décisionnelles chez les jeunes dirigeants appelés à occuper des postes élevés dans un proche avenir. Elle vise également à favoriser une plus grande ouverture dans les relations entre dirigeants d’entreprises, de syndicats et d’organismes publics et la société en général tout en favorisant une compréhension plus globale du Canada. Pour plus d’informations, rendez-vous au leadershipcanada.ca .

À propos de la Chambre

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 200 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitants et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.

Vos commentaires
loading...