Publicité

L’Impro-Emploi célèbre ses 15 ans!

Vie de quartier
L'Impro-Emploi en est à sa 15e édition cette année. (photo: PITREM)
L’Impro-Emploi en est à sa 15e édition cette année. (photo: PITREM)

En plus de célébrer son 25e anniversaire cette année, le PITREM souligne les 15 ans de l’évènement Impro-Emploi en 2016.

Pour l’occasion, une grande soirée sera organisée le 23 mars prochain et une nouvelle personnalité prendra part au match d’improvisation. En effet, Patrick Huard viendra se joindre à Réal Bossé, un habitué de l’Impro-Emploi du PITREM, ainsi qu’à d’autres joueurs de la Ligue nationale d’improvisation (LNI).

De plus, l’évènement, qui avait lieu normalement au Centre Tétreaultville, aura lieu au Bain Mathieu, situé au 2915, rue Ontario Est, et réunira des jeunes de plusieurs Carrefours Jeunesse-Emploi.

Sélection des joueurs

Afin d’affronter Patrick Huard, Réal Bossé et les autres joueurs de la LNI lors de cette soirée, le PITREM est à la recherche de joueurs âgés de 16 et 35 ans de partout à Montréal.

Une journée d’audition aura donc lieu le lundi 7 mars 2016 à 18 h 30 dans les locaux du PITREM situés au 7962, rue Hochelaga, 2e étage (métro Honoré Beaugrand). Les inscriptions pour participer aux auditions sont obligatoires en appelant au 514 356 3226, poste 228, ou en envoyant un courriel [email protected]

Pour un aperçu du déroulement du match Impro-Emploi, voici une vidéo de l’évènement en 2015:

Vos commentaires
loading...