Publicité

Nouveau projet de condos «Le Sherby»

Immobilier
Le bureau des ventes du projet est situé au 9050, rue Sherbrooke Est. (photo: Marie-Eve Cloutier)
Le bureau des ventes du projet est situé au 9050, rue Sherbrooke Est. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Un projet de 36 unités de condo fera bientôt son apparition dans Mercier-Est.

Le projet sera développé par Habitations Mozenco qui a à la fois le rôle d’entrepreneur et de promoteur. Baptisé « Le Sherby », le projet sera érigé à seulement 1.3 km de la station de métro Honoré-Beaugrand, soit au 9050, rue Sherbrooke Est (anciennement l’adresse du « Duro vitres d’autos », laissé vacant depuis un certain temps). Un bureau des ventes est déjà installé a cet emplacement depuis plusieurs semaines, où l’on retrouve également un condo modèle.

La fiche technique indique que le projet comprend un garage sous-terrain de 18 cases de stationnement, disponible à raison de 25 000$. La construction sera faite en béton. On prévoit aussi une terrasse commune au toit composée de dalles de béton et de garde-corps vitrés et une partie de la toiture sera aussi végétalisée. L’immeuble, de 6 étages dans sa partie centrale et 5 étages à l’extrémité ouest et à l’arrière, aura un ascenseur et une chute à déchets sur chacun des niveaux, entre autres choses.

Les 36 condos incluent des logements de une, deux et trois chambres à coucher. La surface habitable varie d’environ 628pi² pour un petit 3½ à 1469pi² pour un grand 5½, d’après les plans accessibles sur le son site web du promoteur. Mozenco se targue aussi d’offrir une propriété pour le prix d’un loyer: les prix de départ des condos est de 166 420 $ (+TPS/TVQ) pour un 3½.

La livraison des habitations est prévue pour l’automne 2017.

Vos commentaires
loading...