Publicité

Défi QiGong Shibashi pendant 21 jours

Communiqués
Capture d’écran 2016-02-08 à 21.42.53

Dès ce lundi le 8 février, je vous propose de relever le défi de pratiquer le QiGong Shibashi 20 minutes de par jour, pendant 21 jours, avec la vidéo de Stéphane Vaillancourt ! La vidéo est disponible en tout temps donc vous pouvez choisir l’heure qu’il vous convient: http://youtu.be/OruyENTeZik

Vous manquez de temps? Je vous suggère alors un seul mouvement par jour et pour les 3 derniers jours du défi, la totale!!

J’ai créé cet événement d’abord pour moi (pour me botter les fesses!), alors pourquoi pas le faire avec moi?

Comment faire? C’est simple: Vous n’avez qu’à vous inscrire à l’événement, et à chaque jour regarder la vidéo et exécuter les 18 mouvements (ou un seul) comme démontré par Stéphane. Ci-dessous j’ai partagé une image avec les 18 mouvements.

Je vous invite à partager cet événement avec vos contacts, ainsi que ces liens pour les magnifiques retraites que Stéphane et sa coinjointe offrent au Noble Chemin : http://www.ashramdunoblechemin.org/ et https://www.facebook.com/Ashram-du-Noble-Chemin-méditation-yoga-retraites-et-kirtans-127165210685372/

Je vous invite à commenter ici, à me donner vos impressions, résultats, bénéfices, etc, comme ça, entre-nous on pourra sûrement se motiver!

Par contre, si vous avez des questions concernant le QiGong, je vous invite à les poser à Stéphane et non à moi. J’ai eu le plaisir de commencer ma formation avec lui (que j’ai dû interrompre temporairement) donc pour cette fois, ce n’est pas moi l’experte!

Alors, on commence ensemble lundi?

Vos commentaires
loading...