Publicité

18e édition du Défi OSEntreprendre Montréal : osez l’expérience!

Communiqués
Gala 2015
Gala 2015

Le réseau PME MTL est fier de propulser cette 18e édition du Défi OSEntreprendre, anciennement connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat. C’est sous la présidence d’honneur de Nicolas Duvernois, pdg et fondateur de PUR vodka, que le lancement du volet Création d’entreprise aura lieu le 10 février prochain. Le volet Entrepreneuriat étudiant sera également lancé cette même journée en la présence de la porte-parole officielle, Alice Tran, comédienne et animatrice à MAtv.

Des porte-paroles qui reflètent le dynamisme du Défi

Le volet Création d’entreprise

Nicolas Duvernois, entrepreneur dans l’âme, a fondé en 2006, PUR vodka. Disponible à travers le Canada, cette boisson alcoolisée est considérée par les plus grands mixologues et sommeliers comme l’une des meilleures vodkas du monde. L’entreprise a remporté au cours des quatre dernières années près d’une quarantaine de prix prestigieux à l’échelle internationale.

Le volet Entrepreneuriat étudiant

Alice Tran, animatrice à MAtv et comédienne, a notamment joué dans 30 Vies et Lance et compte. Outre le milieu du cinéma, Alice Tran s’implique auprès de différents organismes afin de promouvoir la diversité à l’écran et sur la scène. Elle offre également des ateliers et des conférences sur l’entrepreneuriat auprès des jeunes pour les encourager à développer leur leadership et leur créativité.

Faire rayonner les initiatives entrepreneuriales

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire jusqu’à l’université et son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement au Québec.

L’an dernier, la région de Montréal a reçu pas moins de 375 projets au volet Entrepreneuriat étudiant et 300 projets au volet Création d’entreprise. Au total, c’est 9 850 participants montréalais qui ont affiché leur désir d’entreprendre.

Osez entreprendre et… lancez-vous le Défi!

Les dates à retenir :
10 février 2016 : Lancement officiel du Défi OSEntreprendre dans la région de Montréal
14 mars 2016 : Date limite pour l’inscription au Défi
28 avril 2016 : Gala régional à Montréal

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles en ligne : www.OSEntreprendre.quebec ou sur notre page officielle du Défi OSEntreprendre Montréal : http://pmemtl.com/osentreprendre/inscription

Suivez-nous aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/OSEntreprendre.mtl/?fref=ts

Nos partenaires régionaux :

Capture d’écran 2016-02-03 à 20.54.47

 

 

Nos partenaires nationaux :

Capture d’écran 2016-02-03 à 20.54.52

Vos commentaires
loading...