Publicité

Achetez vos boîtes économiques du Sésame dans le Faubourg Contrecoeur!

Communiqués

Bonne nouvelle! La livraison des boîtes économiques de fruits et légumes du Sésame près du Faubourg commence le 18 février prochain!

Voici les détails :

— La cueillette se fera un jeudi sur deux, de 17 h à 19 h, au Up Café Faubourg (9219, rue de Grosbois).
— La prochaine livraison du Sésame sera le jeudi 18 février et vous pourrez récupérer vos boîtes le soir même.

Pour commander votre boîte du 18 février, voici les options :
1) passez au UpCafé Faubourg mercredi prochain le 10 février entre 19 h et 20 h. Catalina Bonilla, du Sésame, sera sur place pour vous donner toutes les explications et prendre vos inscriptions.
2) ou passez dès maintenant au Sésame (lundi entre 9 h et 15 h et de mardi à vendredi, de 9 h à 16 h).
3) Il est possible de payer plusieurs boîtes à l’avance ou sinon, vous pourrez payer votre prochaine boîte lors de la cueillette de la boîte précédente et ainsi de suite.

— Vous devrez apporter des sacs d’épicerie pour transvider le contenu de la boîte puisque le Sésame conserve ses boîtes de plastique afin de les réutiliser (soulignons ici leurs soucis d’écologie!).

— Le prix des boîtes est majoré, selon la taille, en raison des frais de manutention (et même avec ça, le prix reste imbattable) :

Petite boîte : 7 $ + 1 $ = 8 $
Moyenne boîte : 11 $ + 1,50 $ = 12,50 $
Grosse boîte : 17 $ + 2 $ = 19 $

Nous n’avons pas la liste du contenu de la boîte du 18 février pour l’instant, mais pour votre information, c’est toujours environ 40 % de fruits et 60 % de légumes et la qualité est comparable à celle retrouvée chez l’épicier Métro.

Ce projet est une initiative du Sésame en collaboration avec le comité citoyen Faubourg Contrecoeur et le Up Café, faisant suite à un sondage que nous avions fait sur Facebook où près de 20 résidents étaient prêts à commencer tout de suite à commander les boîtes et plus de 30 résidents étaient très intéressés par le projet.

Source : Le comité citoyen Faubourg Contrecoeur

Vos commentaires
loading...