Publicité

Achetez vos boîtes économiques du Sésame dans le Faubourg Contrecoeur!

Communiqués
IMG_4622

Bonne nouvelle! La livraison des boîtes économiques de fruits et légumes du Sésame près du Faubourg commence le 18 février prochain!

Voici les détails :

— La cueillette se fera un jeudi sur deux, de 17 h à 19 h, au Up Café Faubourg (9219, rue de Grosbois).
— La prochaine livraison du Sésame sera le jeudi 18 février et vous pourrez récupérer vos boîtes le soir même.

Pour commander votre boîte du 18 février, voici les options :
1) passez au UpCafé Faubourg mercredi prochain le 10 février entre 19 h et 20 h. Catalina Bonilla, du Sésame, sera sur place pour vous donner toutes les explications et prendre vos inscriptions.
2) ou passez dès maintenant au Sésame (lundi entre 9 h et 15 h et de mardi à vendredi, de 9 h à 16 h).
3) Il est possible de payer plusieurs boîtes à l’avance ou sinon, vous pourrez payer votre prochaine boîte lors de la cueillette de la boîte précédente et ainsi de suite.

— Vous devrez apporter des sacs d’épicerie pour transvider le contenu de la boîte puisque le Sésame conserve ses boîtes de plastique afin de les réutiliser (soulignons ici leurs soucis d’écologie!).

— Le prix des boîtes est majoré, selon la taille, en raison des frais de manutention (et même avec ça, le prix reste imbattable) :

Petite boîte : 7 $ + 1 $ = 8 $
Moyenne boîte : 11 $ + 1,50 $ = 12,50 $
Grosse boîte : 17 $ + 2 $ = 19 $

Nous n’avons pas la liste du contenu de la boîte du 18 février pour l’instant, mais pour votre information, c’est toujours environ 40 % de fruits et 60 % de légumes et la qualité est comparable à celle retrouvée chez l’épicier Métro.

Ce projet est une initiative du Sésame en collaboration avec le comité citoyen Faubourg Contrecoeur et le Up Café, faisant suite à un sondage que nous avions fait sur Facebook où près de 20 résidents étaient prêts à commencer tout de suite à commander les boîtes et plus de 30 résidents étaient très intéressés par le projet.

Source : Le comité citoyen Faubourg Contrecoeur

Vos commentaires
loading...