Publicité

Le député Mario Beaulieu donne la parole aux citoyennes et aux citoyens

Communiqués
(photo: page Facebook de Mario Beaulieu)
(photo: page Facebook de Mario Beaulieu)

Le président du Bloc Québécois et député de La Pointe-de-l’Île, Mario Beaulieu, souhaite donner la parole aux citoyens : « Nous entendons travailler en étroite collaboration avec les organismes et les intervenant-e-s de La Pointe-de-l’Île pour favoriser la démocratie participative, fondée sur la consultation, la communication et la mobilisation des citoyennes et des citoyens. » Le député de La Pointe-de-l’Île lance une série de déjeuners citoyens thématiques où les gens sont invités à faire part des enjeux qui les préoccupent.

Le premier déjeuner citoyen aura lieu au restaurant Chez mon copain, 8321 rue Hochelaga, Montréal, H1L 2L6, le dimanche 28 février à 10 h.

Cette rencontre portera notamment sur La revitalisation de la rue Hochelaga, avec Solidarité Mercier-Est, responsable de la « Revitalisation urbaine intégrée », qui fera une brève présentation des projets en cours et à venir.

Mario Beaulieu rappelle que toutes les citoyennes et tous les citoyens sont invités. « J’y serai à titre de député et de citoyen. J’espère que ce déjeuner sera l’occasion de faire des rencontres agréables, de s’informer et de discuter librement de tous les enjeux qui nous préoccupent. »

Source: Stéphane Pageau – Attaché politique de Mario Beaulieu

Vos commentaires
loading...