Publicité

Saisissez votre chance! Défi OSEntreprendre Montréal clôture les inscriptions dans deux semaines!

Communiqués
Alice Tran, animatrice et comédienne à #MAtv, sera notre porte-parole du volet Entrepreneuriat Étudiant de la 18e édition du #DéfiOSEntreprendreMTL.
Alice Tran, animatrice et comédienne à #MAtv, sera notre porte-parole du volet Entrepreneuriat Étudiant de la 18e édition du #DéfiOSEntreprendreMTL.

C’est jusqu’au 14 mars prochain à 16 h que les participants du Défi OSEntreprendre Montréal pourront déposer leur candidature, une opportunité à ne pas manquer pour les entrepreneurs du milieu scolaire et en création d’entreprise qui souhaitent vivre une expérience unique.

Rien à perdre tout à y gagner !

Que ce soit pour le volet Entrepreneuriat étudiant ou en Création d’entreprise, les participants :

  • courent la chance de gagner des prix en argent ou en service
  • bénéficient de conseils de nos jurés expérimentés
  • élargissent leur réseau de contacts
  • rencontrent des partenaires potentiels
  • augmentent leur visibilité

D’ici le 14 mars, les porte-paroles de cette 18e édition, Alice Tran, comédienne et animatrice à MAtv, et Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka, le réseau PME MTL ainsi que ses partenaires encouragent les candidats potentiels à participer au Défi et à déposer leur candidature sur le site internet : pmemtl.com/osentreprendre et ainsi courir la chance de devenir le (la) prochain(e) lauréat(e) du 18e Défi OSEntreprendre Montréal. Un gala couronnera les gagnants le 28 avril prochain, à l’hôtel de ville de Montréal.

À propos du Défi OSEntreprendre Montréal

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnait les jeunes du primaire jusqu’à l’université et son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement au Québec.

L’an dernier, la région de Montréal a reçu près de 700 projets au total et a permis à près de 10 000 montréalais d’afficher leur désir d’entreprendre.

À propos du réseau PME MTL

Cette année, c’est le réseau PME MTL qui coordonne le Défi pour la région de Montréal avec le précieux soutien de la Ville de Montréal, du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire et celui de la Jeune chambre de commerce de Montréal, trois partenaires de taille dans cette belle aventure entrepreneuriale.

http://pmemtl.com/osentreprendre OU https://www.facebook.com/OSEntreprendre.mtl

Vos commentaires
loading...