Publicité

Des lauréates de la Fondation Desjardins dans notre région

Communiqués
De gauche à droite: M. Léo Fortin, directeur général, Le Chez-Nous de Mercier,
Mme Louise Lafond, Caisse Desjardins de Longue-Pointe,
Mme Marie-Hélène Tardif, Tel-Écoute,
Mme Marguerite Gauthier, Parents-Secours
De gauche à droite: M. Léo Fortin, directeur général, Le Chez-Nous de Mercier, Mme Louise Lafond, Caisse Desjardins de Longue-Pointe, Mme Marie-Hélène Tardif, Tel-Écoute, Mme Marguerite Gauthier, Parents-Secours

La caisse Desjardins de Longue-Pointe est heureuse de vous informer que Mesdames Marcelle Côté, Marguerite Gauthier et Marie-Hélène Tardif, membres de la caisse, ont reçu chacune un prix de 1 000 $ de la Fondation Desjardins à remettre à un organisme de bienfaisance de leur choix.

Madame Gauthier a choisi de remettre le chèque à l’organisme Parents-Secours et madame Tardif à l’organisme Tel-Écoute. Quant à madame Côté, elle a choisi l’organisme dont elle a été la co-fondatrice et pour lequel elle œuvre généreusement et assidûment depuis plus de 30 ans, Le Chez-Nous de Mercier-Est.

C’est dans le cadre des Prix Fondation Desjardins – Engagement bénévole que la candidature de ces bénévoles a été retenue parmi les 219 candidatures qui ont été soumises aux comités de sélection de la Fondation Desjardins en 2015. C’est là un honneur dont nous nous réjouissons !

Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de la Caisse Desjardins de Longue-Pointe dans son milieu, sous la forme particulière d’un appui à la communauté.

Le conseil d’administration de la caisse se joint au directeur général et à toute l’équipe pour féliciter nos lauréates pour cette distinction et meilleurs vœux de succès à l’organisme pour lequel elles œuvrent.

En 2015, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses et des composantes du Mouvement Desjardins, a remis plus de 1000 bourses, prix et dons à travers le Québec et l’Ontario, totalisant une aide financière de près de 1,7 M $.

Vos commentaires
loading...