Publicité

Notre nouvelle journaliste, Anne-Marie Tremblay!

Éditoriaux
Anne-Marie Tremblay
Anne-Marie Tremblay se joint dès aujourd’hui à l’équipe de Pamplemousse.ca! (Photo: Pamplemousse.ca)

Pamplemousse.ca a le plaisir d’annoncer la nomination d’Anne-Marie Tremblay comme journaliste pour le journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca.

Anne-Marie Tremblay compte plus de dix ans d’expérience comme journaliste. Elle a roulé sa bosse dans différents médias, comme Jobboom, le journal Les Affaires et Protégez-Vous. Tour à tour journaliste, coordonnatrice de contenus, rédactrice en chef et pupitreuse, elle a pu toucher à différentes facettes du métier.

La diplômée en journalisme a toujours eu un vif intérêt pour les sujets de nature sociale, communautaire et locale. C’est d’ailleurs en couvrant l’actualité localement qu’elle a commencé sa carrière, notamment dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. En plus d’avoir participé à la construction de ce qui était à l’époque le premier média hyperlocal, Arrondissement.com, elle a aussi travaillé au sein des hebdos de Transcontinental. Un passage qui lui a valu de remporter la première place dans la catégorie éducation aux Grands prix des hebdos du Québec.

Aujourd’hui journaliste indépendante et résidente de Mercier-Est, il allait donc de soi pour elle de mettre l’épaule à la roue pour faire de Pamplemousse.ca un succès. Ainsi, elle parcourt le quartier avec son carnet et tente de mettre en mots les enjeux qui touchent la communauté, que ce soit les questions sociales, politiques ou environnementales.

N’hésitez pas à la contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Anne-Marie Tremblay remplace Marie-Eve Cloutier, qui vient d’être nommée chef de pupitre du réseau Pamplemousse.ca.

Anne-Marie et Marie-Eve vont travailler en collaboration pendant un petit bout de temps, pour assurer une transition toute en douceur. En tant qu’éditeur, je tiens à féliciter ces vaillantes journalistes et à souhaiter officiellement la bienvenue à Anne-Marie au sein de l’équipe de Pamplemousse.ca.

Vos commentaires
loading...