Publicité

René Goupil reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Vie de quartier
Maka Kotto, député de Bourget, Julie Ouellet, directrice de l'Antre-Jeunes de Mercier-Est, ainsi que Réné Goupil, président du conseil d'administration, lors de l'évènement-bénéfice du 7 avril dernier. (photo: Marie-Eve Cloutier)
Maka Kotto, député de Bourget, Julie Ouellet, directrice de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est, ainsi que Réné Goupil, président du conseil d’administration, lors de l’évènement-bénéfice du 7 avril dernier. (photo: Marie-Eve Cloutier)

René Goupil a eu toute une surprise en recevant une médaille de l’Assemblée nationale lors de l’évènement-bénéfice Vins et fromages de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est, le 7 avril dernier.

À quelques jours avant le début de la Semaine de l’action bénévole, qui a lieu du 10 au 16 avril, le député provincial du comté de Bourget, Maka Kotto, a décidé de décerner la médaille de l’Assemblée nationale à celui qui s’implique bénévolement auprès de l’Antre-Jeunes depuis maintenant 10 ans.

Planificateur financier à la Banque de Montréal, René Goupil désirait trouver une façon de redonner de son expérience à la communauté. Par un heureux concours de circonstances, M. Goupil est donc devenu membre du conseil d’administration de l’organisme en 2006. Il en assure la présidence depuis 2009.

Visiblement ému et agréablement surpris, René Goupil a réitéré son coup de cœur pour l’organisme ainsi que pour toute l’équipe qui travaille à faire une différence dans la vie des jeunes du quartier, depuis maintenant 25 ans.

Vos commentaires
loading...