Publicité

Un coup dur pour le Chez-Nous de Mercier-Est

Communiqués
Rita Lafontaine
Rita Lafontaine

Les représentants du Centre communautaire pour aînés de Mercier ont salué pour une dernière fois leur porte-parole Rita Lafontaine et offert leurs sincères condoléances à sa famille dimanche dernier.

Le 13 septembre 2015, Rita Lafontaine porte-parole du centre pour ses 30 ans, était l’invitée d’honneur d’un grand coquetel festif pour lancer les festivités en présence des élus locaux et de plus de 200 membres et employés du centre. Elle avait à cœur la cause des aînés et se disait heureuse de prolonger le dévouement de sa fille Elsa et ainsi lui rendre hommage. En 2013, Elsa Lessonini faisait partie de cette équipe engagée qui se dévoue pour les aînés les plus démunis du quartier, ça aura été son dernier emploi.

« Le décès soudain de notre porte-parole cause beaucoup d’émoi chez nos membres et remet en question la tenue des activités prévues en présence de Rita Lafontaine.nMme Lafontaine était une comédienne connue et aimée des membres qui suivaient sa carrière depuis longtemps. La campagne de financement du centre devait être lancée à la fin du printemps, mais elle sera reportée afin de prendre le temps de planifier la suite de choses », de dire la présidente du conseil d’administration, Micheline Roch.

Source: Le Chez-Nous de Mercier-Est

 

Vos commentaires
loading...