Publicité

Collecte de résidus alimentaires: importante étape de sensibilisation avant l’implantation massive dans Louis-Riel et Mercier-Est

Communiqués
(photo: Arrondissement MHM)
(photo: Arrondissement MHM)

Depuis le 18 mai, et ce, jusqu’au 12 juin, les agents de terrain, formés par l’éco-quartier Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, sont à pied d’œuvre dans les secteurs de Louis-Riel et de Mercier-Est, afin de sensibiliser les citoyens à la collecte des résidus alimentaires. Cette nouvelle collecte aura lieu tous les lundis et débutera le lundi 20 juin 2016. Les bacs bruns seront livrés à toutes les portes des immeubles de huit logements et moins du 6 au 18 juin. Les citoyens n’ont donc pas à se déplacer pour aller chercher leur bac brun.

Le secteur couvert est délimité au nord par les limites des arrondissements de Saint-Léonard et d’Anjou, au sud par la rue Sherbrooke (les deux côtés inclus), à l’ouest par les rues Dickson et Lacordaire (le côté ouest exclu), et à l’est par la limite de la Ville de Montréal-Est.

Rappelons qu’en juin 2016, la collecte de résidus alimentaires sera ainsi offerte à plus de 75 % du territoire de l’arrondissement, avec ce nouveau secteur de 15 200 logements.

Veuillez noter que cette nouvelle collecte inclut les immeubles de 9 logements et plus, mais les bacs bruns n’y seront pas distribués automatiquement. Les groupes de citoyens intéressés doivent se désigner un responsable et s’inscrire auprès de l’éco-quartier. Un bac de 240 litres est offert par groupe de 9 logements.

Pour en savoir plus ou s’inscrire (immeubles de 9 logements et plus), veuillez contacter : 

Éco-quartier Mercier–Hochelaga-Maisonneuve
T. 514 253-5777
[email protected]
ville.montreal.qc.ca/mhm/ra
Consulter la carte du secteur d’implantation

Source: Arrondissement MHM

Vos commentaires
loading...