Publicité

Le corps de Hui Chen repêché dans le fleuve

Vie de quartier
Hui Chen était portée disparue depuis le 19 février dernier. (photo: Info-Crime)
Hui Chen était portée disparue depuis le 19 février dernier. (photo: Info-Crime)

Le corps de Hui Chen, cette résidente de Mercier-Est disparue depuis plusieurs mois, a été retrouvé sur les berges du fleuve Saint-Laurent, près de Contrecœur. Une mort jugée suspecte, selon les policiers.

Ce serait des passants qui auraient découvert son cadavre, le 1er mai dernier, selon les informations publiées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). La femme d’une quarantaine d’années était disparue le 19 février dernier, après avoir quitté son domicile de Tétreaultville à pied. Hui Chen avait alors laissé derrière elle son cellulaire et ses cartes d’identité, ce qui paraissait suspect aux yeux des policiers.

À l’époque, les enquêteurs avaient ratissé une partie du quartier, jusqu’aux berges de la Promenade Bellerive, pour retrouver la Montréalaise d’origine chinoise. Une récompense de 10 000 $ avait aussi été offerte par ses proches. Sans succès.

Aujourd’hui, les enquêteurs des Crimes majeurs poursuivent leur enquête pour comprendre les circonstances entourant sa mort. Le SPVM demande d’ailleurs l’aide du public pour y arriver.

Toute personne ayant de l’information concernant cette affaire peut communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Vos commentaires
loading...