Publicité

Maka Kotto appuie Alexandre Cloutier

Communiqués
Capture d’écran 2016-05-19 à 15.04.42

Le député de Bourget, Maka Kotto, appuie son collègue Alexandre Cloutier dans la course qui s’amorce à la direction du Parti Québécois.

« J’ai certes  été interpellé par le propos d’Alexandre  lors du lancement de sa campagne; mais j’ai surtout été réconforté par ses grandes ambitions pour le Québec. Aussi, je souhaite construire, avec lui, un Québec ouvert, solidaire et prospère, un Québec souverain », a mentionné Maka Kotto.

« À 39 ans, a dit Maka Kotto, Alexandre est issu d’une nouvelle génération de politiciens. Il propose un style de leadership ouvert, positif et constructif qui répond aux attentes actuelles de la population. C’est un homme de pensée  qui pense en homme d’action ».

Pour le député de Bourget, il ne fait aucun doute qu’il est l’homme de la situation, à savoir un rassembleur capable de lancer le Parti Québécois vers la victoire aux prochaines élections et concrétiser notre projet de pays.

« Alexandre Cloutier, a-t-il poursuivi,  a tout ce qu’il faut pour revigorer la fierté des Québécoises et des Québécois, laquelle s’exprime d’abord par notre langue, notre culture et notre histoire. Il comprend le Québec d’aujourd’hui et la diversité qui l’anime. Il est capable de renforcer le dialogue entre le Parti Québécois et les jeunes, les premières nations, les anglophones et les Québécois issus de l’immigration ».

Maka Kotto s’est finalement dit heureux qu’Alexandre Cloutier veuille poursuivre les grands chantiers économiques entrepris par Pierre Karl Péladeau.

Vos commentaires
loading...