Publicité

Près de 500 personnes ont déjà répondu au questionnaire une semaine après le lancement de la plateforme interactive : realisonsmtl.ca/mhmpld

Communiqués
(capture d'écran: realisonsmtl.ca/mhmpld)
(capture d’écran: realisonsmtl.ca/mhmpld)

Depuis le lancement de la plateforme en ligne realisonsmtl.ca/mhmpld qui a eu lieu le 30 mai, près de 500 personnes ont répondu au questionnaire en ligne et ont indiqué plus de 500 marqueurs sur la carte interactive.

« Je suis satisfait du taux de réponse jusqu’à maintenant. Il y a toutefois certaines zones où nous avons recueilli peu d’information. C’est pourquoi j’encourage tous les citoyens à remplir le questionnaire et à documenter la carte interactive d’ici le 19 juin. La parole est à aux résidents! Plus nous aurons des commentaires, plus nous aurons un portrait précis de la situation et donc un meilleur plan local de déplacements », a indiqué M. Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et responsable du développement durable, de l’environnement, des grands parcs et des espaces verts au comité exécutif de la Ville de Montréal.

Rappelons que le plan local de déplacements vise à améliorer les conditions de déplacements des personnes et des biens et permettre au plus grand nombre de personnes de travailler, consommer et se divertir dans un milieu de vie sécuritaire, sain et respectueux de l’environnement sur le territoire de notre arrondissement.

Outre cette première étape de consultation au printemps, les citoyens seront à nouveau consultés à l’automne lors d’un forum, puis en 2017, dans le cadre de consultations publiques.

Pour les citoyens n’ayant pas accès à Internet, ceux-ci pourront toujours compléter un formulaire papier dans les quatre bibliothèques de l’arrondissement ainsi qu’aux piscines Pierre-Lorange et Annie-Pelletier.

Bibliothèque Hochelaga
1870, rue Davidson

Bibliothèque Maisonneuve
4120, rue Ontario Est

Bibliothèque Langelier
6473, rue Sherbrooke Est

Bibliothèque Mercier
8105, rue Hochelaga

Piscine Annie-Pelletier
8850, avenue Dubuisson

Piscine Pierre-Lorange
1870, rue Davidson
 

Pour plus de renseignement :

ville.montreal.qc.ca/mhm

realisonsmtl.ca/mhmpld

#mhmpld

Source : Arrondissement MHM

Vos commentaires
loading...