Publicité

Parc Germaine-Pépin: c’est la fête ce soir!

Communiqués
parc Germaine-Pépin
(photo : Marie-Eve Cloutier)

Cet été, le centre communautaire pour aînés Le Chez-Nous de Mercier-Est, en partenariat avec la Maison des familles, a organisé des activités tous les mardis du 5 juillet au 23 août dans le parc Germaine-Pépin du quartier Mercier-Est. Nous conclurons ce projet d’animation par une grande fête ce soir, de 17 h 30 à 19 h 30.

Nous tenons des activités dans le parc afin que les gens du secteur se le réapproprient. Ainsi, nous donnons l’occasion aux aînés et aux familles du secteur de toutes origines et de classes sociales différentes, de socialiser et développer un sentiment d’appartenance à leur communauté.

Dans le cadre de l’événement festif de ce soir, nous préparerons pour les membres du Chez-Nous et pour les résidents du quartier une épluchette de blé d’Inde avec épis de maïs, croustilles, jus de fruits, barres tendres et fruits frais. L’activité sera organisée et réalisée par les membres du Chez-Nous de Mercier-Est en collaboration avec ses principaux partenaires, dont la Maison des familles.

Durant l’épluchette de blé d’Inde, diverses activités d’animation intergénérationnelles et multiculturelles gratuites sont prévues pour les enfants, les familles et les aînés. Nous attendons environ 150 personnes pour l’occasion. C’est pourquoi nous vous invitons cordialement à participer de cette rencontre et connaître davantage les types d’activités que le Chez-Nous offre au quartier.

Source: Le Chez-Nous de Mercier-Est

Vos commentaires
loading...