Publicité

Christine Fréchette nommée présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal

Communiqués
(photo : gracieuseté)
(photo : gracieuseté)

Après un rigoureux processus de sélection, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) est fière d’annoncer la nomination de Mme Christine Fréchette au poste de présidente-directrice générale. Elle entrera en fonction le 5 décembre prochain.

« De par son expérience professionnelle, son engagement et sa connaissance de l’est de Montréal, Mme Fréchette continuera d’assurer la croissance et le rayonnement de la Chambre. Ses qualités personnelles et son énergie permettront à la CCEM de demeurer un réseau d’affaires dynamique, chaleureux et pertinent » a déclaré Mme Louise Roby, présidente du conseil d’administration de la CCEM.

« Je suis heureuse de me joindre à une organisation influente et crédible comme la CCEM. C’est un honneur de pouvoir représenter les 1 200 membres de la Chambre et les 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Le territoire de la Chambre est un milieu d’affaires en pleine effervescence qui offre de grandes possibilités de développement économique. Je suis honorée de pouvoir y apporter ma contribution » a déclaré Christine Fréchette.

Mme Fréchette a une grande expérience dans le monde des affaires montréalais. Elle a occupé plusieurs fonctions, notamment celles de directrice des Relations externes et institutionnelles à Montréal International et de directrice adjointe du cabinet du ministre des Relations internationales, du Commerce extérieur et ministre responsable de la métropole. Elle détient une maîtrise en relations internationales de l’Université Laval et un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal.

Source: Chambre de commerce de l’Est de Montréal

Vos commentaires
loading...