Publicité

Félix Poliseno nommé « athlète masculin par excellence »

Vie de quartier
Félix Poliseno en compagnie d'Olivier Bertrand, directeur général chez Waterpolo Québec. (photo : Facebook)
Félix Poliseno en compagnie d’Olivier Bertrand, directeur général chez Waterpolo Québec. (photo : Facebook)

Félix Poliseno a reçu le titre d’athlète masculin par excellence lors du Gala Waterpolo Québec 2016, le 29 octobre dernier, au Centre Claude-Robillard.

Le jeune sportif de Mercier-Est était rentré des Championnats panaméricains juniors U-19 la médaille d’or au cou, après une victoire emportée à l’arraché contre les États-Unis cet été. Alors âgé que de 17 ans, Félix avait été surclassé pour faire partie de la sélection de l’équipe canadienne qui allait participer à cette compétition Pam-Am, qui avaient lieu du 14 au 21 juillet, à Edmonton, en Alberta. En amont de cet évènement, il avait passé une dizaine de jours en camp d’entraînement, à raison de deux entraînements par jour, au Centre sportif Kinsmen, toujours à Edmonton.

Étudiant avec l’Alliance sport-étude du Cégep de Rosemont, Félix qui a rejoint le club Club aquatique de l’Est de Montréal en 2010 et ensuite le Club de waterpolo CAMO de Montréal en 2012.

À lire également : Félix Poliseno revient la médaille d’or au cou et Une année exceptionnelle pour un joueur de waterpolo de Mercier-Est

Vos commentaires
loading...