Publicité

Une pétition pour le retour de la Laurentide et de la O’Keefe dans les épiceries du Québec

Insolite
Éric Côté a lancé une pétition pour le retour des bières Laurentides et O'Keefe dans les dépanneurs du Québec. À l’instar de Labatt avec la Labatt 50, M. Côté croit que le retour de ces deux marques de bières représenterait un franc succès. (photo : Facebook)
Éric Côté a lancé une pétition pour le retour des bières Laurentides et O’Keefe dans les dépanneurs du Québec. À l’instar de Labatt avec la Labatt 50, M. Côté croit que le retour de ces deux marques de bières représenterait un franc succès. (photo : Facebook)

Un citoyen de Mercier-Est est l’instigateur d’une pétition réclamant le retour des bières Laurentide et O’Keefe dans les épiceries du Québec.

Éric Côté, fondateur du groupe Facebook « Juste de la bière » lancé en octobre dernier, où les membres peuvent acheter, vendre ou échanger toute sorte de produits portant sur la bière, a réussi à récolter jusqu’à présent un peu plus de 200 signatures sur le site Petitions24.net.

L’auteur de la pétition demande à la « Molson Coors Brewing Company, son conseil d’administration et sa direction de rendre disponibles dans les dépanneurs et les épiceries de tout le territoire Québécois les bières Laurentide et O’Keefe ». En effet, M. Côté se désole que ces deux bières, qui ont « marqué toutes les deux l’histoire du Québec », ne soient « presque plus présentes depuis plusieurs années » au sein de ces commerces, en ajoutant qu’il « est presque impossible (sauf dans une minorité d’épiceries pour O’Keefe) d’en acheter afin de les consommer à la maison ».

Selon lui, et d’après les quelques 900 membres du groupe Facebook « Juste de la bière! », la Laurentide et la O’Keefe sont encore parmi les deux bières plus populaires en 2016.

Vos commentaires
loading...