Publicité

60 minutes en plein air pour une santé de fer

Santé
(photo : pixabay.com)
(photo : pixabay.com)

L’arrivée du printemps nous donne envie de retrouver la forme. Après plusieurs mois de confinement et de sédentarité, voilà que le soleil et la chaleur nous redonnent envie de bouger et de sortir au grand air.

Le Défi Santé arrive au bon moment, nous donnant tous les prétextes pour faire du sport et adopter un mode de vie plus sain, juste à temps pour l’arrivée de la chaude saison.

On en entend parler un peu partout depuis quelques années, le Défi Santé est une initiative pour inciter les gens à améliorer leurs habitudes de vie. Quelque chose de très simple : 5 portions de fruits et légumes par jour, 30 minutes de sport par jour et un sommeil réparateur. Si la pratique de ces 3 éléments s’avère naturelle pour certains, il n’en est pas aussi simple pour d’autres. Le Défi Santé propose donc une foule d’activités, de recettes, d’articles et de vidéos pour aider les familles ou les équipes participantes à manger mieux et bouger plus.

Vous vous sentez d’attaque pour relever le défi? L’équipe de Cardio Plein Air sera sur place au parc de la Promenade Bellerive, le 2 avril prochain. Préparez-vous à avoir chaud avec des entraîneurs dynamiques et professionnels qui animeront cette activité haute en couleur. Profitez de cet entraînement de 60 minutes pour vous dégourdir et bouger sur une musique enivrante. Squat, course, planche, jumping jack et push-up seront au rendez-vous!

Vous n’êtes pas encore inscrits? Profitez-en pour le faire ici et ajouter un X à votre agenda le 2 avril, à 10 h 30.

Les opinions émises dans les blogues sont celles de leurs auteurs et non celles de Pamplemousse.ca.
Vos commentaires
loading...