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Voici les offres d’emploi de la semaine!

Économie
(photo : www.pexels.com)
(photo : www.pexels.com)

En collaboration avec le Service de placement en emploi de PME MTL, Pamplemousse.ca publie une série d’offres d’emploi disponibles sur le territoire Montréalais.

Les postes sont affichés dans notre page « Offres d’emploi » accessible à partir du menu sidebar (les trois petites lignes en haut à gauche). Les offres sont actualisées chaque semaine en fonction des échéances de chaque poste. Au début de chaque offre, nous indiquons à quel bureau de PME MTL l’offre est rattachée, si les candidats veulent obtenir davantage d’informations.

Candidats : En quelques rencontres seulement, les experts en ressources humaines du réseau PME MTL optimisent votre CV et votre LinkedIn en fonction de votre profil professionnel. Ils mettent en lumière vos forces et faiblesses en entrevue et vous aident à identifier des occasions professionnelles. Le service, c’est aussi la mise en relation entre les candidats et le réseau d’employeurs de PME MTL.

Employeurs : Contactez le bureau de PME MTL qui couvre le territoire de ce journal (v. la fiche client dans notre répertoire des entreprises, dans le menu sidebar).

Bonne chance!


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Vous cherchez un nouveau défi professionnel ?

Le Service de Placement en emploi de PME MTL

vous aide à l’obtenir 

En quelques rencontres seulement, les experts en ressources humaines du réseau PME MTL optimisent votre CV et votre LinkedIn en fonction de votre profil professionnel. Ils mettent en lumière vos forces et faiblesses en entrevue et vous aident à identifier des occasions professionnelles. Le service, c’est aussi la mise en relation entre les candidats et le réseau d’employeurs de PME MTL.

Afin de bénéficier de ce service gratuit et pour obtenir plus d’information, consultez jetrouveunemploi.ca

PME MTL Centre-Ouest: [email protected]

PME MTL Centre-Est: [email protected]

PME MTL Centre-Ville: [email protected]


Sans titre1

Animateur d’activités pour personnes âgées

Source : PME Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Le Centre Évasion a pour mission de faciliter le maintien à domicile des aînés, notamment en offrant aux aidants naturels un répit leur permettant d’améliorer leur qualité de vie. Le centre offre trois types de répit uniques et flexibles, ainsi que des activités diversifiées, dans un environnement favorisant les échanges multiculturels. Cette mission s’articule autour d’une série de programmes d’activités et de services adaptés et personnalisés offerts par des professionnels en centre de jour ou à domicile.

Sommaire des principales responsabilités

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des programmes et services et selon les besoins de la clientèle, la personne titulaire de cet emploi intervient auprès des bénéficiaires pour les stimuler aux niveaux physique et cognitif dans le but de répondre à un état de perte d’autonomie. La personne facilitera le maintien de l’indépendance des aînés en offrant aux aidants naturels un répit leur permettant d’améliorer leur qualité de vie.

Principales responsabilités

  • Planifie, organise et anime des activités de stimulation physique et cognitive qui se tiendront au centre, à domicile ou en résidence.
  • Prend soin des bénéficiaires dans le but d’apporter du répit à la famille et aux proches-aidants.
  • Utilise différentes techniques d’approche susceptibles d’intéresser le bénéficiaire et propose des activités variées telles que les arts (musique danse, théâtre, lecture), les sports (gymnastique douce, etc.), les jeux (dessin, peinture, bricolage, etc.), les technologies (ordinateur, vidéo), etc.
  • Utilise l’approche Évasion et expérimente régulièrement de nouvelles activités, qui seront à la fois éducatives et thérapeutiques. Partage ses connaissances avec ses collègues.
  • Gère les dossiers des clients et veille à leur suivi : plan d’intervention, journal de   bord, liste de présence, rédaction de rapports des rapports, calendrier d’activités, etc.).
  • Assure le lien et le suivi avec la famille ou les proches-aidants en utilisant différents moyens de communication.
  • Lorsque requis, participe aux réunions d’équipe et de formation
  • Assure la surveillance et bien-être constant des clients. Offre un service à la clientèle impeccable et personnalisé.

EXIGENCES ET COMPETENCES RECHERCHEES

  • Formation en loisirs thérapeutiques, récréologie ou DEC en éducation spécialisée
  • Langues parlées : français, anglais, une troisième langue (très grand atout)
  • Capacité de travailler auprès d’une clientèle en perte d’autonomie cognitive et physique (ex : Alzheimer, Parkinson);
  • Capacité de comprendre les enjeux de l’aide apportée et être capable d’écouter et de comprendre la personne, grande empathie
  • Esprit d’initiative et autonomie ; sens des responsabilités et maturité
  • Imagination, débrouillardise, ouverture d’esprit et créativité

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent
  • Grande disponibilité pour travailler selon un horaire flexible et variable (jour, soir et fin de semaine)
  • Salaire selon expérience (débutant :14$ de l’heure)

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected] jusqu’au 24 mars 2017.


Capture d’écran 2017-02-22 à 16.58.32

Préposé polyvalent

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

MABI TV (www.mabi-tv.com) est la première chaîne de télévision des Marocains du Canada et de l’Amérique. Leur mandat est de faire entendre la voix de la communauté marocaine en Amérique du Nord et de servir de trait d’union entre les deux rives de l’océan Atlantique. MABI TV est un média pour bâtir ensemble une économie multiculturelle et nord-américaine.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Le préposé devra :

  • Transporter le matériel de tournage : conduite et chargement/déchargement du camion
  • Aider au montage des plateaux
  • Conduire des clients
  • Autres tâches connexes

EXIGENCES

Qualifications

  • Permis de conduire valide classe 5 ;
  • Secondaire 5 ;
  • Français ; Anglais ou Arabe oral un atout.

Qualités

  • Être fiable, ponctuel,
  • Être habile manuellement ;
  • Avoir de l’entregent
  • Capacité physique relative au poste

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à temps plein ;
  • Poste à pouvoir dès que possible ;
  • 35 heures par semaine ;

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected] avant le 20 mars 2017.

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Capture d’écran 2017-02-22 à 16.58.32

Monteur Cameraman

Source : PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

MABI TV (www.mabi-tv.com) est la première chaîne de télévision des Marocains du Canada et de l’Amérique. Leur mandat est de faire entendre la voix de la communauté marocaine en Amérique du Nord et de servir de trait d’union entre les deux rives de l’océan Atlantique. MABI TV est un média pour bâtir ensemble une économie multiculturelle et nord-américaine.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Caméraman/Monteur qui se joindra à l’équipe de programmation et de production.

Le candidat travaillera sur les différents tournages en extérieur et sur le plateau. Il gérera aussi les vidéos promotionnelles et publicitaires.

Ainsi, il devra effectuer le montage de ces productions pour les différentes plateformes de diffusion de MabiTV. Il sera amené à travailler sur des productions en français, anglais et arabe.

EXIGENCES

Qualifications

  • Diplôme en diffusion/médias ou dans un programme connexe offert par un établissement postsecondaire ou Minimum de deux années d’expérience en en tant que camera monteur pour des vidéos corporatives, promotionnelles ou journalistiques.
  • Connaissance de l’intégration des fichiers avec la mise en ondes et la mise en ligne Web.
  • Permis de classe 5 valide
  • Langues : Bilingue Anglais – Français ; Arabe (ou bonnes connaissances) un atout

Qualités

  • Capacité de respecter les échéances et les délais d’exécution serrés ;
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à temps plein ;
  • Poste à pouvoir dès que possible ;

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected] avant le 20 mars 2017. Si vous le souhaitez, en plus de votre CV, n’hésitez pas à être créatif.

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Capture d’écran 2017-02-22 à 16.58.32

Représentant en vente média

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

MABI TV (www.mabi-tv.com) est la première chaîne de télévision des Marocains du Canada et de l’Amérique. Leur mandat est de faire entendre la voix de la communauté marocaine en Amérique du Nord et de servir de trait d’union entre les deux rives de l’océan Atlantique. MABI TV est un média pour bâtir ensemble une économie multiculturelle et nord-américaine.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Le représentant devra développer la vente de placement média en sollicitant des clients existants et des nouveaux clients.

Les objectifs publicitaires visent principalement les commerçants et les petites entreprises.

En effet, une stratégie d’entreprise innovante permet de leur rendre accessible une publicité performante et professionnelle sur ce réseau TV unique.

La personne recrutée devra :

  • Faire de la promotion auprès des clients existants et potentiels ;
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter ;
  • Présenter aux clients un exposé ;
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat ;
  • Rédiger les contrats de vente ;
  • Communiquer avec les clients après la vente pour résoudre les problèmes et assurer un suivi.

EXIGENCES

Formation et expériences

  • Baccalauréat en commerce marketing suggéré ;
  • Minimum de trois ans d’expérience en vente d’espace media ;
  • Langues : Bilingue anglais – français, arabe un atout ;
  • Savoir utiliser les systèmes informatiques, les applications Windows et Internet.

Qualités

  • Passionné par la vente et le développement des affaires ;
  • Être habile à bâtir des relations de confiance avec les clients et être à l’affût des opportunités ;
  • Talent de communicateur ;
  • Bon sens de la négociation ;
  • Axé sur les résultats ;

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à temps plein ;
  • Poste à pouvoir dès que possible ;
  • 35 heures par semaine ;
  • Salaire : 32K$/ an + commission très motivante.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected]

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Capture d’écran 2017-02-14 à 10.33.55Préposé Aide à domicile  – Entretien Ménager

Source: PME MTL Centre-Ville

Coup de Balai est une entreprise d’économie sociale de service d’aide à domicile accréditée par le gouvernement du Québec. Depuis 1999, cet organisme à but non lucratif offre des services d’aide à domicile pour des personnes de 18 ans et plus et travaille en étroite collaboration avec le Centre de Santé et des services sociaux du centre Ouest de Montréal. 

Principale Fonctions :

Desservir des clients majoritairement des personnes âgées en effectuant des tâches d’entretien, lessive et accompagnement à l’épicerie et autres.

Exigences et conditions de travail

Lieu de travail : À domicile

Niveau d’études : Secondaire terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 années d’expérience

Description des compétences : En bonne santé, fiable, aime travailler auprès des personnes âgées,  être ponctuel et respectueux

Langues parlées : français et\ ou  anglais

Langues écrite : français et\ ou anglaise

Autres langues : langues des pays de l’est d’Europe,

Salaire offert selon expérience

Statut d’emploi : permanent, temps plein, temps partiel jour

Vous présenter pour remplir une offre d’emploi ou envoyer votre CV :

À l’attention de Madame Terry Gianforte, Superviseuse,

Coup de Balai,

5465 Chemin Queen Mary, Bureau 430,

Montréal H3X 1V5

Courriel : [email protected]

Téléphone : 514-484-4266 # 225

Télécopieur : 514-484-4750

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre organisme. Toutefois seules les personnes retenues seront contactées.

NB : Le masculin est utilisé pour alléger le texte et, ce, sans préjudice à la forme féminine


Capture d’écran 2017-02-14 à 10.40.41Assistant-e en gestion de projets de construction

Source: PME MTL Centre-Ville

La compagnie Atelier de Maçonnerie Inc. se spécialise en restauration de structures de briques et pierres, et du patrimoine bâti montréalais.

Nous sommes présentement en recherche d’un(e) assistant(e) en gestion de projets. Nous recherchons une personne positive et dynamique, qui démontre un intérêt pour la construction et le patrimoine architectural.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la supervision de Ian Dubé-Doutre, propriétaire de l’entreprise, votre travail consistera à le seconder dans ces multiples tâches en gestion de projets.

Entre autres :

  • Service et suivi à la clientèle ;
  • Aide aux estimations ;
  • Mise-à-jour des échéanciers et du cahier de production ;
  • Stratégies Marketing (web, réseaux sociaux, sondages) ;
  • « Back office » : l’ensemble des activités de supports, de contrôle, d’administration d’une entreprise ;

Au sein de Atelier de Maçonnerie, vous aurez le plaisir de travailler dans une compagnie qui prend à coeur la qualité du service, du client, du travail et de l’environnement. Vous aurez l’opportunité d’œuvrer sur divers projets, petits et grands, simples et complexes.

Qualifications requises :

  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps ;
  • Sens de l’organisation et de la planification ;
  • Autonomie et esprit d’équipe ;
  • Lectures de plans et devis un atout ;
  • Excellente maîtrise du français écrit. Bonne maîtrise de l’anglais un atout ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel) ;
  • Connaissance des logiciels de construction et dessins un atout

(estimations, Ms-Project, Sketch-Up, Revit)

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Poste à temps plein 32 à 40 heures/semaine. Salaire concurrentiel.

Merci de faire parvenir votre cv et lettre de présentation à

[email protected]


Comptable

Source: PME MTL Centre-Est

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

La boulangerie De Froment et de Sève, c’est l’histoire d’une passion. La boulangerie a ouvert ses portes en mai 1995 avec pour seule envie: proposer du bon pain chaud, des viennoiseries et des pâtisseries maisons aux habitants du quartier friands de bonnes choses. Fort de son succès, la boulangerie s’est agrandie par deux fois pour permettre à nos clients de déguster nos pâtisseries sur place bien au chaud. Mais aussi pour pouvoir faire découvrir des fromages et de la charcuterie du terroir toujours dans ce même souci de qualité pour les papilles de nos clients. Aujourd’hui, entre amis ou en famille, De Froment et de Sève vous accueillera pour un déjeuner sur le pouce, un dîner dans une ambiance chaleureuse comme à la maison ou encore pour déguster de bonnes pâtisseries autour d’un thé l’après-midi.

FONCTION GÉNÉRALE

Sous l’autorité de la direction générale, la personne aura comme principale fonction la comptabilité de l’entreprise, à savoir la responsabilité du rapprochement des comptes du grand livre général liés aux ventes et encaissements et de la gestion des ressources humaines (paies, la gestion des dossiers employés, assurances collectives etc.).

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

La personne accomplit les tâches suivantes :

Finances et comptabilité

  • Assurer l’analyse et la réconciliation des ventes et encaissement et conciliation bancaire
  • Expliquer les écarts dans l’information pour assurer l’exactitude des données et la conformité.
  • Participer au processus de fin de mois, de fin d’année et budgétaire, écritures et rapports (sous le contrôle de l’expert-comptable)
  • Gérer la trésorerie (comptes payables, recevables et de dépense)
  • Réaliser les rapports gouvernementaux (TPS/TVQ, MEV, CCL etc.)
  • Collaborer à différentes tâches courantes et activités administratives.
  • Faire des analyses ponctuelles diverses et toutes autres tâches en rapport avec la comptabilité

Ressources humaines

  • Effectuer la Paie (Suite Nethris)
  • Gérer des dossiers des employés et de l’assurance collective (ouverture et fermeture des dossiers, mise à jour (Suite Nethris) etc.)
  • Administrer les dossiers de CSST, Dossier RVER (janvier 2016), saisie de salaire, pension alimentaire etc.
  • Toutes autres tâches relatives aux ressources humaines

EXIGENCES

  • Expérience en comptabilité confirmée : minimum 2 à 3 ans
  • Maîtrise des logiciels utilisés (voir profil du poste – Sage 50, Nethris etc.)
  • Connaissance du milieu de la restauration/boulangerie (atout)
  • Établir et maintenir de bonnes relations d’affaires avec la clientèle interne et externe.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste à temps partiel (4 jours par semaine) ou temps plein
  • Lieu de travail à la boulangerie de Froment et de Sève. (2355 rue Beaubien Est)
  • L’entreprise propose à ses employés une assurance collective (après 1 an d’ancienneté)
  • Salaire entre 22 et 27$/ à négocier selon l’expérience et la formation.
  • Langue principalement utilisée est le français

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à Monsieur Jean-Yves CALLIES

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.

Type d’emploi : Temps Partiel

Expérience exigée:

  • comptabilité restauration : 1 année
  • comptabilité : 1 année

Capture d’écran 2017-02-07 à 09.40.11Adjoint(e) administratif(ve)

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Teatricus est un organisme de services à but non lucratif, qui met au service des arts de la scène une plateforme numérique INTERACTIVE ayant pour mission de soutenir l’industrie de spectacles, elle vise à soutenir les artistes, les professionnels, les organismes et les lieux de diffusion pour pouvoir développer leurs activités et se doter des outils numériques collectifs conçus pour répondre aux besoins de la création, la production, la promotion et la diffusion.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

L’adjoint(e) administratif(ve) fournit son soutien direction ainsi qu’au conseil d’administration en assurant la gestion des tâches administratives ; apporte une aide à l’ensemble de l’équipe ; s’assure que tous les travaux réalisés sont professionnels et réalisés selon les échéances.

Principales fonctions et responsabilités majeures

  • Fournir le soutien administratif et de secrétariat à la direction générale. Effectuer des recherches Internet pour la présidente et directrice générale.
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction dans l’exécution et la gestion de la correspondance, des différents dossiers et de certains rendez-vous.
  • Fournir le soutien administratif et de secrétariat pour le conseil d’administration
  • Préparer les comptes-rendus des réunions du conseil d’administration et de certains comités.
  • Aider à la planification et la mise en œuvre d’évènements spéciaux ou de réunions. Gestion des affaires du bureau
  • Dépouiller le courrier entrant et le distribuer aux membres du personnel. Affranchir le courrier sortant et procéder à son envoi.
  • Effectuer des tâches de bureau comprenant, entre autres, la création de nouveaux dossiers, de documents électroniques, la gestion des documents papier et des fichiers électroniques.
  • Aider à la coordination des activités d’allocation de subventions, selon les besoins. Ces activités peuvent inclure l’annonce annuelle de demandes de subventions, le traitement des propositions de subvention.
  • Aider à la préparation et l’envoi des états financiers mensuels.
  • Effectuer toutes autres tâches qui lui seraient confiées.

EXIGENCES

Qualités

  • Posséder d’excellentes compétences informatiques, notamment la maîtrise de MS Word, Excel.
  • Être proactif et aider les membres du personnel avec leurs projets.
  • Doit préserver la confidentialité des informations et faire preuve d’initiative et de créativité.
  • Posséder d’excellentes qualités rédactionnelles et un niveau de français supérieur.
  • Être capable de travailler de façon autonome et faire preuve d’initiative.
  • Démontrer une aptitude à travailler au sein d’une petite équipe et à gérer plusieurs projets simultanément tout en conservant le souci du détail.
  • Posséder une bonne capacité d’adaptation et d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle.

Qualification

  • Expériences antérieures : une expérience dans le milieu culturel serait un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL

35 heures semaine – à partir d’avril 2017

1680 Rue Ontario Est, Montréal

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Capture d’écran 2017-02-07 à 09.43.28Directeur/trice des opérations et du PMO

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Groupe UNI3T est une entreprise jeune et dynamique du domaine des technologies de l’information œuvrant dans le secteur des sciences de la vie et du pharmaceutique.

Actuellement en croissance soutenue, Groupe UNI3T s’apprête à se lancer dans le développement d’un produit desservant cette industrie.

Pour découvrir qui ils sont et leur passion, lisez-les ici : www.uni3t.com.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS – Mettre vos forces au service d’une mission

Pour actualiser cette seconde étape de leur vision stratégique, et gérer le développement dans les services-conseil, vous serez amené à travailler avec les chefs de projets de l’entreprise et aussi directement avec des clients.

Vous devrez développer et innover dans le cadre du mandat qui vous sera confié :

Volet PMO :

  • Mettre en place et faire évoluer l’ensemble des processus et des indicateurs de suivi des opportunités et projets réalisés par l’entreprise auprès de ses clients,
  • Réaliser la revue des projets sur une base bi-mensuelle,
  • Identifier les risques et enjeux liés aux projets, mettre en place des mesures d’atténuation,
  • Revoir les bilans de projets avec les chefs de projets et la direction,
  • Faire rapport du suivi des projets à la présidente et aux responsables de clients.

Volet chef de projet : Comme l’entreprise est en croissance, vous pourrez avoir à gérer directement des projets de développement de produit informatique ou en clientèle.

Volet Opérations :

  • Mettre en place les processus et les rapports de suivi des initiatives (leads) et des offres de services clients,
  • Faire rapport à la présidente selon un rythme convenu et produire les suivis appropriés,
  • Participer au comité de direction de l’entreprise et contribuer à son développement ainsi qu’à son rayonnement,
  • Assurer la gestion des ressources humaines et supporter le processus de recrutement, Développer les outils de formation et de coaching.

EXIGENCES

Pour réaliser ce mandat passionnant, nous recherchons une personne ayant l’expertise suivante :

  • Formation universitaire dans un domaine approprié. Diplôme de 2e cycle, un atout.
  • Avoir cumulé l’équivalent de 7 ans en gestion de projets TI et en consultation.
  • Excellentes connaissances en gestion de projets et expériences dans la mise en place des processus de gestion de projet
  • Expérience auprès d’une firme en services-conseil
  • Expérience en transformation TI dans le milieu pharmaceutique ou en laboratoire, un atout
  • Expérience dans le développement de produits informatiques, un atout.
  • Bonne connaissance de la méthodologie Agile

Habiletés

  • Esprit entrepreneurial
  • Fort sens de l’organisation et rigueur
  • Est reconnu comme un joueur d’équipe qui s’implique avec ardeur et qui sait reconnaître la contribution de chacun
  • Reconnu comme un leader qui sait que le succès arrive avec les personnes
  • Capacité à gérer dans un contexte multi-projets et multi-priorités
  • Excellentes aptitudes de communication tant verbales qu’écrites
  • Bilinguisme : anglais et français

CONDITIONS DE TRAVAIL

Localisé au cœur de la Cité du Multimédia, ce poste est à temps plein et requiert une présence sur les lieux de travail ainsi qu’en clientèle.

Quatre semaines de vacances sont prévues dès la première année.

Pour nous faire part de votre candidature et de vos aspirations salariales, envoyez un courriel à : [email protected].


Capture d’écran 2017-02-07 à 09.43.28Expert(e) validation des systèmes informatisés

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Localisée au cœur de la cité du Multimédia, Groupe UNI3T est une entreprise jeune et dynamique du domaine des technologies de l’information œuvrant dans le secteur des sciences de la vie et du pharmaceutique. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de la productivité par la maitrise de l’information.

Le pôle Stratégie et Déploiement apporte assistance aux grands acteurs présents dans l’industrie des process cosmétiques, pharmaceutiques et biotechnologiques. Il les aide à développer leurs produits afin que leur vision devienne réalité.

Conscients des challenges complexes auxquels nos clients font face, le Groupe UNI3T offre ses services d’expertise en matière de conseil et de support dans le domaine de la santé.

Actuellement en croissance soutenue, Groupe UNI3T souhaite s’adjoindre les services d’un(e) spécialiste en validation des systèmes informatisés pour leurs différents mandats.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS – Mettre vos forces au service d’une mission

Le candidat(e) recherché(e) aura la responsabilité de:

  • Effectuer des évaluations ou des audits des systèmes en place, auprès des responsables validation et Assurance Qualité de nos entreprises clientes ;
  • Piloter des projets de Validation de Systèmes Informatisés et/ou Automatisés.

Dans ce cadre il sera notamment en charge de :

  • Élaborer la stratégie de validation, rédiger le plan de validation, les protocoles QI-QO-QP, les fiches de test et les rapports de qualification ;
  • Coordonner les activités des différents intervenants,
  • Animer l’analyse de risque et participez étroitement à la mise en place des supports de qualification,
  • Garantir le déroulement des tests de qualification avec les fournisseurs et les équipes dédiées, gérer les non-conformités et les déviations.
  • Assurer des actions de formation inter ou intra entreprises ;
  • Participer activement à l’évolution de l’offre Validation au sein d’UNI3T.

Le candidat(e) sera également amené(e) à participer aux phases commerciales propres au domaine d’expertise, au travers notamment d’actions de qualification technique, ou d’élaboration et de soutenance des propositions techniques et commerciales qui en découlent.

EXIGENCES – Miser avec passion sur vos talents

Pour réaliser ce mandat passionnant, nous recherchons une personne ayant les expertises suivantes :

  • Une expérience sur le déroulement des tests et des qualifications
  • La maitrise des référentiels 21 CFR part 11, GAMP5 et Annexe 11 BPF
  • Bilinguisme français-anglais
  • Titulaire d’un diplôme dans le secteur de la santé ou de l’informatique
  • Connaissance de SAP, un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

Ce poste est à temps plein et requiert une présence au siège de l’entreprise ainsi qu’en clientèle, principalement au Québec. Quatre semaines de vacances sont prévues dès la première année.

Pour nous faire part de votre candidature et de vos aspirations salariales, envoyez un courriel à : [email protected].


capture-decran-2017-01-17-a-17-30-52Conseiller(ère) à la vente temps partiel

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leader dans son domaine, Kanuk est une entreprise Québécoise dynamique et en constante évolution qui se spécialise dans la confection de manteaux haut de gamme depuis plus de 40 ans. Les produits sont distribués en Amérique et à travers le monde.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

L’objectif du conseiller(ère) à la vente ne consiste pas seulement à vendre un produit, mais bien offrir celui qui correspond aux besoins de la clientèle.

Vous devrez gagner la confiance et fidéliser nos clients en assurant un service personnalisé tout en répondant aux attentes.

EXIGENCES

Formation et expériences

  • Minimum de 2 années d’expérience en vente et service à la clientèle,
  • Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle,
  • Maitrise du français écrit et oral,
  • Maitrise de l’anglais oral.

Qualités

  • Passionné(e) par le service à la clientèle,
  • Sociable et accueillant(e),
  • Facilité à mettre la clientèle en confiance et de la fidéliser,
  • Être stimulé(e) par l’atteinte des objectifs.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Nombre d’heures par semaine :  20h

Horaires de travail : Être disponible les soirs et fin de semaine

Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible

Vous êtes une personne passionnée par le service à la clientèle et aimez relever de nouveaux défis ?

Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


capture-decran-2017-01-17-a-17-30-52Conseiller(ère) à la vente

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leader dans son domaine, Kanuk est une entreprise Québécoise dynamique et en constante évolution qui se spécialise dans la confection de manteaux haut de gamme depuis plus de 40 ans. Les produits sont distribués en Amérique et à travers le monde.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

L’objectif du conseiller(ère) à la vente ne consiste pas seulement à vendre un produit, mais bien offrir celui qui correspond aux besoins de la clientèle.

Vous devrez gagner la confiance et fidéliser nos clients en assurant un service personnalisé tout en répondant aux attentes.

EXIGENCES

Formation et expériences

  • Minimum de 2 années d’expérience en vente et service à la clientèle,
  • Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle,
  • Maitrise du français écrit et oral,
  • Maitrise de l’anglais oral.

Qualités

  • Passionné(e) par le service à la clientèle,
  • Sociable et accueillant(e),
  • Facilité à mettre la clientèle en confiance et de la fidéliser,
  • Être stimulé(e) par l’atteinte des objectifs.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Nombre d’heures par semaine : 30h-38h

Horaires de travail : Être disponible le soir et weekend

Conditions diverses : Avantages sociaux après 6 mois.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible

Vous êtes une personne passionnée par le service à la clientèle et aimez relever de nouveaux défis ?

Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Chef d’équipe de vente en quincaillerie

Source: PME MTL Centre-Est

Lieu de travail

QUINCAILLERIE C. BELANGER LTÉE (RONA)

2918 Masson, Montréal (Québec), H1Y1X3

Principales fonctions

Sous l’autorité du directeur adjoint, le chef d’équipe est responsable du service à la clientèle, de la gestion d’inventaire et du marchandisage de la surface de vente (4500 pc). Selon son horaire de travail, il voit aux opérations du commerce, assume certaines tâches en gestion du personnel à l’ensemble du commerce (8500 pc) et assume le poste de conseiller-vendeur.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :

Secondaire terminé, attestation de formation en vente ou en gestion serait un atout

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience

Description des compétences : Expérience de 3 ans et plus en vente dans le domaine de la quincaillerie ou centre de rénovation. Expérience en marchandisage d’inventaire. Expérience en gestion du personnel (de 3 à 15 personnes). Être en mesure de travailler efficacement sous pression provenant de la clientèle et des différentes tâches à coordonner. Capacité de motiver son équipe avec enthousiasme et dynamisme. Polyvalent dans les tâches à accomplir,

Salaire offert : 35 000$ – par année

Nombre d’heures par semaine : 40

Conditions diverses : Disponible une fin de semaine sur deux et un soir par semaine afin d’agir comme responsable du commerce. Démontrer une conduite exemplaire en matière de ponctualité et d’assiduité. Avoir une ouverture d’esprit face à la vente dans l’ensemble des départements. Capacité de lever du sol des produits de rénovations tel que matériaux de rénovation et de construction, peinture.

Précisions additionnelles : Programme de formation prévu lors de l’embauche et avantages sociaux. Nous vous encourageons à visiter notre site afin de connaître notre entreprise au www.ronabelanger.com.

Communication

Nom de la personne à contacter : Dominique Bélanger (Directeur général)

Moyen(s) de communication :


Capture d’écran 2017-01-25 à 17.43.30Agent télémarketing (appels sortants)

Source: PME MTL Centre-Est

Contrat durée limitée

Description sommaire  de l’entreprise

UFSST Inc. est une entreprise de formation et de service aux entreprises qui vise à éliminer ou diminuer les risques potentiels d’accident de travail dans les entreprises du Québec.

OUFSST se démarque de la concurrence par la qualité de ses services de formation, la proximité relationnelle avec ses clients, sa flexibilité d’horaire, ses prix compétitifs, ainsi que par le savoir-faire et savoir-être de son équipe.

Description  du poste

OUFSST est présentement à la recherche d’un agent aux ventes (télémarketing) à temps partiel pour effectuer de la sollicitation par téléphone, dans le but de développer de nouveaux clients. La personne recherchée possède une solide expérience en vente par téléphone et de bonnes aptitudes à l’innovation.

Sous la direction du directeur, stratégie et développement organisationnel, le candidat sera appelé à participer à la mise en route du nouveau département de télémarketing et à jouer un rôle clé dans l’élaboration de techniques et procédures.

En plus de son salaire de base, le titulaire du poste profitera d’une commission plus que compétitive par rapport au secteur d’activité. Le salaire réel est estimé à + de 20$/heure. De plus, l’implication stratégique du participant dans la mise en route du nouveau département sera récompensée par l’obtention d’un bonus.

Nos locaux sont situés sur l’île de Montréal et le candidat retenu devra être en mesure de se déplacer à nos bureaux selon l’horaire établi.

Tâches spécifiques

  • Participer au développement d’affaires en effectuant une sollicitation de clients par appels sortants;
  • Participer activement à des rencontres hebdomadaires avec le personnel en place;
  • Devra maintenir une implication (autre que la vente directe) dans le développement du nouveau département, et ce, à raison d’une (1) heure par journée travaillée;
  • Maintenir efficacement un échéancier serré afin de respecter les attentes et disponibilités de la clientèle quant aux objectifs de communication et de relance;
  • Tenir un journal d’activités détaillé, de manière à documenter les appels et les actions à prendre;
  • Évaluer les besoins spécifiques de la clientèle afin de leur offrir une qualité de service personnalisée et appropriée, en respect des attentes de la direction;
  • Signaler les problèmes et opportunités à l’équipe et assurer un suivi adéquat.

Exigences

  • DEC dans une discipline appropriée (toute formation ou expérience équivalente sera considérée);
  • Expérience pertinente dans la vente par téléphone, télémarketing, par écris et/ou en personne;
  • Qualités d’entregent et bon communicateur;
  • Capacité d’effectuer un nombre élevé d’appels chaque jour;
  • Dialoguer efficacement avec une variété de personnalités et individus;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit, bilinguisme un atout;
  • Savoir faire preuve d’autonomie, de ponctualité, de leadership et débrouillardise;
  • Être en mesure de travailler avec un minimum de supervision, avoir l’esprit d’initiative et un bon jugement;

Horaire de travail

Temps partiel

Environ 15 heures par semaine (2 jours de 7,5 heures) – Horaire flexible. Pourra être déterminé en fonction des disponibilités du candidat.

Salaire

12$/ heure + commission sur vente + bonus (à discuter)

Salaire réel : + 20$/ heure en moyenne.

Candidature

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae au [email protected]

Seuls les candidats retenus seront contactés.


Capture d’écran 2017-01-24 à 13.04.33Gestionnaire communications et marketing

Source: PME MTL Centre-Ville

LA SOCIÉTÉ ET LE PROJET

Après avoir été récompensée dans le concours SpinMaster de Toronto en juillet 2016, FriendNGo est en train de se lancer au Canada et aux États-Unis.

Notre mission est d’aider les gens à enrichir leur vie sociale et à se faire de nouveaux amis dans la vie réelle en partageant leurs activités !

Vous souhaitez appartenir à une startup prometteuse avec un concept révolutionnaire ?

Rejoignez l’équipe FriendNGo® et aidez-nous à changer la façon dont les gens utilisent la technologie et les médias sociaux.

Vous voulez nous aider ?

Nous sommes actuellement 3 personnes dans l’équipe et, avant de lancer notre application en Amérique du Nord, nous sommes à la recherche de notre gestionnaire communications et marketing.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Vos principales responsabilités seront de :

  • Définir la stratégie marketing globale de l’application FriendNGo pour atteindre l’objectif de la société : traction et engagement des utilisateurs, développement de l’image de la marque, développement de nouveaux marchés…
  • Donner des conseils afin d’avoir un positionnement marketing efficace et développer des partenariats,
  • Diriger et mener des actions directes selon le plan de marketing : événements, campagne, etc …
  • Référer et mesurer le succès de toutes actions de marketing (KPi, traction utilisateur …)
  • Assurer le succès des actions de marketing prises,
  • Gérer les médias sociaux : FaceBook, Twitter etc …

Notre produit est lancé en novembre et nous avons une campagne de marketing à mener à Montréal, mais aussi dans d’autres villes.

La collaboration avec notre partenaire dans l’organisation des événements sera un travail important.

Vous devrez conseiller sur toutes les décisions concernant les stratégies de commercialisation et de promotion de la marque afin de s’assurer que l’entreprise atteigne efficacement ses segments de marchés clés.

TOI

  • Expérience dans le marketing, la communication et l’organisation des événements,
  • Bilingue anglais/ français
  • Méthodique, créatif et aime le contact avec les gens / partenaires / clients,
  • Organisé et capacité à travailler en équipe,
  • Engagé envers tes responsabilités et tes partenaires,
  • Vouloir s’impliquer et avoir un impact significatif dans une startup en développement.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à Montréal
  • Possibilité de participer pleinement au processus de développement et d’investir dans des projets,
  • Un horaire flexible
  • Rémunération à définir

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


capture-decran-2017-01-17-a-17-26-41Assistant(e) Administratif(ve)

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Inovestor, éditeur québécois de logiciels financiers, est en pleine croissance et est Leader canadien desfintechsavec 17 ans d’expertise.

Nos partenaires et clients incluent la Bourse de Toronto (TMX), la Bourse de Montréal (MX), BMO, RBC, Financière Banque Nationale et Valeurs Mobilières Desjardins.

Inovestor valorise l’apprentissage continu,le bien-êtreet les objectifs professionnelsdesesemployés.Nous appliquons une politique de recrutement équitable.
Travailler chezInovestor, c’est être au cœur de l’innovation dans une firme où l’oncompte vraiment !

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Vous travaillerez en collaboration avec le Directeur général, la comptabilité et le département des ventes.

Vous serez en charge de :

  • Rentrer les factures dans le système
  • Réaliser des activités de secrétariats pour le Directeur général et l’équipe de ventes (mise en page, rédaction, révision de divers documents, production, etc.)
  • Gérer les appels ainsi qu’accueillir les clients.
  • Gérer le courrier.
  • Répondre, filtrer et transférer des appels téléphoniques entrants
  • Maintenir les stocks de fournitures de bureau
  • Comptabilité : Les comptes fournisseurs, réception des paiements, recouvrement, dépôts ;
  • Diverses tâches sur demande

EXIGENCES

Le candidat retenu devra posséder les qualifications suivantes :

  • DEC en administration ou formation équivalente
  • Minimum d’un (1) an d’expérience en gestion administrative
  • Excellente communication
  • Dynamique, énergique et motivé
  • Bon esprit d’équipe et soif d’apprentissage
  • Habileté à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Maîtriser les logiciels Word, Excel, Powerpoint et Outlook serait un atout.
  • Avoir une très bonne maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.

Qualités requises :
Autonomie, bonne gestion du temps et des priorités, attention au détail et niveau élevé de précision, sens de l’organisation et de l’initiative, rigueur, professionnalisme et discrétion, facilité à s’adapter, ponctuel.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire:compétitif, selon l’expérience.
  • Équipe jeune, dynamique etmulti-disciplinaire ;
  • Cadre de travail ouvert (openspace) et flexible ;
  • Ambiance professionnelle mais décontractée ;
  • Événements d’entreprise, salle de repos, café gratuit ;
  • Assurance collective complète;
  • Emplacement idéal dans le Vieux Montréal ;
  • Proximité des transports en commun, restaurants, bars et espaces verts.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


capture-decran-2017-01-17-a-17-27-45Designer / Graphiste

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Hydrogène Solutions Web est une entreprise offrant une plate-forme web de location de site web simple et rapide pour les entrepreneurs et les PME.

L’équipe d’Hydrogène offre également des services de développement web sur mesure et s’engage à élever les standards en matière de sites web : Haut de gamme, performant, abordable, et surtout, facile d’utilisation.

Il s’agit de Solutions web automatisées pour une visibilité accrue à l’ère du numérique.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Hydrogène est ainsi à la recherche d’un designer / graphiste pour compléter son équipe.

Vous participerez au développement de sites Web et offrirez un vent de fraicheur aux clients.

EXIGENCES

Compétences requises :

  • Forte expérience en design et conception de site Web
  • Grand sens de l’esthétisme
  • Connaissance des processus de développement
  • Connaissance de Photoshop ou autre logiciel équivalent
  • Bonnes connaissances en UI/UX
  • Expérience en Javascript, jQuery et en intégration web un atout

Le poste est parfait pour :

  • Un candidat curieux et autodidacte qui souhaite se développer au sein d’une équipe très soudée, jeune et dynamique.
  • Un candidat qui veut participer au succès de l’entreprise
  • Un candidat qui s’adapte facilement aux imprévus et qui sait prendre des initiatives.
  • Un candidat qui saura évoluer avec l’encadrement du gestionnaire de projet.
  • Une personne à l’aise avec des projets aux échéanciers stricts et aux budgets précis.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à temps plein, de jour.

Horaire flexible.

Salaire à discuter.
Équipe jeune, dynamique et ouverte.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


capture-decran-2017-01-17-a-17-27-45Développeur Web Full Stack

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Hydrogène Solutions Web est une entreprise offrant une plate-forme web de location de site web simple et rapide pour les entrepreneurs et les PME.

L’équipe d’Hydrogène offre également des services de développement web sur mesure et s’engage à élever les standards en matière de sites web : Haut de gamme, performant, abordable, et surtout, facile d’utilisation.

Il s’agit de Solutions web automatisées pour une visibilité accrue à l’ère du numérique.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Hydrogène est ainsi à la recherche d’un développeur Web Full Stack pour compléter son équipe.

Vous devrez créer, développer, coder et maintenir les sites Web et offrirez un vent de fraicheur aux clients.

EXIGENCES

Compétences requises :

  • Forte expérience avec PHP 5.6 et 7 en POO ainsi que MySQL
  • Connaissance du patron de conception MVC
  • Expérience avec Phalcon PHP et/ou Laravel
  • Utilisation de GIT, SVN ou autre
  • Connaissance fonctionnelle de linux et d’Apache
  • Expérience en Javascript et jQuery
  • Connaissance d’éléments de UI/UX et d’intégration web
  • Connaissance de CMS open-source tel WordPress
  • Connaissance de photoshop un atout

Le poste est parfait pour :

  • Un candidat curieux et autodidacte qui souhaite se développer au sein d’une équipe très soudée, jeune et dynamique.
  • Un candidat qui veut participer au succès de l’entreprise
  • Un candidat qui s’adapte facilement aux imprévus et qui sait prendre des initiatives.
  • Un candidat qui saura évoluer avec l’encadrement du gestionnaire de projet.
  • Une personne à l’aise avec des projets aux échéanciers stricts et aux budgets précis.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à temps plein, de jour.

Horaire flexible.

Salaire à discuter.
Équipe jeune, dynamique et ouverte.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected].

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


capture-decran-2017-01-17-a-17-30-52Couturier/Couturière

Source: PME MTL Centre-Ville

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leader dans son domaine, Kanuk est une entreprise Québécoise qui se spécialise dans la confection de manteaux haut de gamme depuis plus de 40 ans. Nos produits sont distribués en Amérique et à travers le monde.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Nous recherchons actuellement à combler le poste de Couturier(ère). Vous avez un bon sens du détail, une bonne rapidité d’exécution, aimez travailler en équipe, faites partie de notre équipe dynamique !

EXIGENCES

Niveau d’études : Secondaire

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Nous recherchons des candidats(tes) avec de l’expérience dans le domaine de la couture sur une machine à coudre industrielle une aiguille mais nous regarderons toutes les candidatures avec attention.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Nombre d’heures par semaine : 38,50

Conditions diverses : Avantages sociaux après 6 mois.

Environnement de travail agréable et belles possibilités de cheminement de carrière

Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à [email protected]

Ou allez à la porte ouverte organisée le vendredi 20 janvier de 8h00 à 14h00 à leur atelier situé au 485 rue Rachel Est sur le Plateau Mont-Royal.


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Conseiller (ère) aux ventes

Source: PME MTL Centre-Est

À combler aussitôt que possible

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

SATISFA est une firme avant-gardiste spécialisée en audit et stratégie de satisfaction des clientèles interentreprises (B2B). SATISFA propulse les entreprises d’affaires à l’avant-plan de l’innovation en expérience client.  La solution infonuagique SATISFAAccélérateur d’expérience client permet aux entreprises de publier du feedback-client d’affaires – en temps réel – dans les mobiles de leur personnel, partout, en tout temps. Ayant à son actif des comptes corporatifs d’entreprises établies, SATISFA accélère sa phase de croissance et veut pourvoir rapidement un poste de Conseiller (ère) aux ventes afin de soutenir son expansion.

FONCTION GÉNÉRALE

Sous l’autorité du fondateur et PDG, le titulaire est chargé de faire croître les ventes de l’entreprise. Il participe à l’élaboration du plan d’opérations annuel des ventes et réalise la mise en œuvre en vue de l’atteinte des objectifs. Il ou elle est responsable du développement des ventes auprès de la haute direction des entreprises ciblées, le tout en conformité avec les pratiques et les politiques établies. Il ou elle est responsable de créer et de maintenir des relations d’affaires gagnantes et à long terme avec les clients existants et nouveaux.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

La personne accomplit les fonctions suivantes :

  • Détermine et réalise un plan de prospection d’affaires incluant notamment le démarchage direct auprès des décideurs, la participation active aux activités de réseautage et la représentation lors de foires commerciales
  • Développe et maintien des relations d’affaires durables avec les entreprises clientes actuelles et nouvelles
  • Prépare et fait les présentations et démonstrations en entreprise de la solution infonuagique SATISFA-Accélérateur d’expérience client
  • Est responsable de consigner les actions et interventions réalisées auprès des clients
  • Développe et partage sa connaissance des besoins du client avec la direction et au besoin proposer des solutions d’amélioration

EXIGENCES

  • Détenir 8 ans d’expérience en développement des ventes (B2B) et ce, auprès des décideurs relatifs à la haute direction
  • Capacité démontrée à faire des présentations de vente en entreprise et faire des ventes dans un contexte de changement de pratiques d’affaires auprès des décideurs
  • Excellente connaissance des pratiques d’affaires en matière de satisfaction du service à la clientèle
  • Expérience de conseils et vente aux entreprises en matière d’amélioration continue est un  atout important
  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou diplôme de 1er cycle universitaire pertinent
  • Langues : français et anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Capacité à améliorer les outils de travail et les processus
  • Très bonne capacité relationnelle
  • Sens poussé du service à la clientèle
  • Détenir une voiture

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire concurrentiel à des secteurs d’activités comparables
  • Programme de bonification basé sur les ventes
  • Ressources pour soutenir les ventes et frais de déplacement remboursés
  • Temps plein

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Développeurs Angular Full Stack

Source: PME MTL Centre-Est

Dans le cadre de l’expansion de ses activités, notre client, une entreprise professionnelle spécialisée en ingénierie de l’information, recherche plusieurs profils développeurs Angular Full Stack.

Si vous possédez des compétences reconnues dans les technologies suivantes :

  • Angular 1.x ou forte expérience en SPA (Single Page Application)
  • ASP.NET Web API, Bootstrap, Microsoft Azure
  • HTML 5, Javascript, CSS 3
  • Visual Studio 2015, TFS, SQL Server, Entity Framework

et que vous souhaitez développer vos capacités techniques et humaines, contactez-nous à [email protected] sans attendre afin de planifier une entrevue.


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Tailleur

Source: PME MTL Centre-Est

Début : Maintenant

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : À discuter

Formation exigée : Aucune formation exigée, mais plutôt des aptitudes spécifiques. (Voir plus bas profil recherché)

Endroit : 4831, Sainte Catherine est, Montréal, QC. H1V 1Z7, Quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Horaire : De 9h à 17h

Présentation de l’entreprise : Nos accessoires en fourrure et en cuir recyclés sont entièrement fait au Québec, à la main, et avec beaucoup d’amour. Ils sont fait pour durer : à travers le temps, l’âge et les modes. Les matières utilisées au cours du processus RACHEL F sont choisies avec tout notre coeur afin qu’elles soient respectueuses des normes environnementales et sociales les plus élevées. / LOWELL propose des sacs unisexes qui sont faits pour un style de vie: simple, urbain et rêveur. Une esthétique épurée misant sur les détails essentiels. Des modèles arrimés à l’air du temps, mais qui demeureront à vos côtés, années après années. Tous les sacs LOWELL sont rêvés, pensés, dessinés, conçus et confectionnés dans nos ateliers à MONTRÉAL au CANADA.

Description de l’emploi :

  • Tailler le cuir et autres matières à la main et avec machinerie.
  • Préparations des pièces de cuir variées : pose de quincaillerie, coller, trouer, etc.
  • Suivre la fiche de production (Quantité)

Profil recherché :

Nous recherchons une personne qui est minutieuse, autonome, rapide, travaillante et attentive. Qui aime travailler dans une belle atmosphère de petit atelier.

Comment postuler :

Envoyez votre candidature par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Vous pouvez consulter notre site web afin de vous faire une meilleure idée de notre entreprise et de nos collections : www.rachelf.ca  et  http://www.boutiquelowell.ca

SVP ne pas téléphoner, ni venir directement à l’atelier.  Merci !

Au plaisir de vous rencontrer !

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