Publicité

Faites connaissance avec notre nouvelle représentante des ventes, Sophie Lalumière!

Éditoriaux
Sophie Lalumière: nouvelle responsable des ventes de Pamplemousse.ca. (Photo: Stéphane Desjardins)

Sophie Lalumière se joint à l’équipe de Pamplemousse.ca en tant que responsable des ventes publicitaires.

Forte d’une expérience de plus de vingt ans, le domaine de la vente est sa passion! Après une formation en administration-marketing à l’École des sciences de la gestion (ESG-UQAM), Sophie Lalumière débute une carrière en tant que représentante publicitaire pour le magazine Fugues. Elle y travaillera pendant deux ans jusqu’en 1999. Par la suite elle occupera la fonction de directrice de comptes chez Jobboom pendant près de neuf ans, de 2000 à 2008. Sophie a fait partie de l’équipe initiale qui a propulsé l’entreprise vers les plus hauts sommets. Au sein de Jobboom, tant pour les services en ligne que pour le magazine imprimé, elle a contribué significativement à la notoriété, la croissance, au développement de la clientèle d’affaires pour le recrutement de personnel, ainsi qu’a des projets connexes, notamment pour les livres « Les carrières en santé et services sociaux » et « Les carrières en ingénierie ».

Sophie a aussi été consultante en marketing de détail, de 1997 à 1999, et conseillère en vente-acheteuse chez Archambault Musique et chez Cuir Mont-Royal.

Pamplemousse.ca se réjouit d’avoir recruté une professionnelle du marketing aguerrie et talentueuse. N’hésitez pas à communiquer avec elle pour assurer une visibilité du tonnerre à votre organisation : sophie.lalumiè[email protected] — 514-219-2404.

Au nom de toute l’équipe de Pamplemousse.ca, je souhaite la bienvenue à Sophie Lalumière

– Stéphane Desjardins, éditeur

Vos commentaires
loading...