Publicité

Merci aux lecteurs de Pamplemousse.ca!

Communiqués
Centre d’aide de la Conférence St-Justin. (photo : courtoisie)
Centre d’aide de la Conférence St-Justin. (photo : courtoisie)

MERCI pour votre grande générosité, citoyens de notre secteur, qui continuez de déposer les articles que vous souhaitez donner dans nos deux conteneurs situés au 8830, rue de Grosbois, soit ceux du Centre d’aide de la conférence St-Justin de la Société St-Vincent de Paul.

Au cours de notre dernier exercice financier, terminé le 31 mars 2017, nous avons reçu 208 demandes d’aide alimentaire auxquelles nous avons toutes pu répondre!

Ainsi, 13 046 $ en bons alimentaires et en sacs de provisions ont été donnés pour venir en aide à 390 personnes de notre secteur qui étaient dans le besoin. Également, 2 enfants ont été envoyés au camp d’été des Loisirs St-Justin pour 1 000 $, 120 enfants ont été aidés pour leurs frais scolaires pour un montant de     6 750 $ et 168 paniers de Noël ont été distribués pour 32 100 $. Nous avons aussi participer au projet «Art thérapie» à l’école St-Justin pour un montant de 2 000 $.

Vos dons de vêtements, d’articles domestiques, de jouets et de nourriture permettent aux démunis de notre quartier de se procurer des vêtements d’excellente qualité à des coûts minimes, ce qui est primordial pour l’estime de soi. De plus, notre magasin « Seconde Vie de Justin » est fréquenté par monsieur et madame tout le monde qui cherche à s’habiller avec goût et à très bon compte!

Pour avoir une société plus juste et plus humaine, il nous faut des gens comme vous qui croient à la dignité humaine, au partage et à la solidarité. Au nom de tous les démunis que nous servons, MERCI de rendre leur vie plus douce, plus vivable et plus normale.

La direction et les bénévoles
Centre d’aide de la Conférence St-Justin
Société St-Vincent de Paul

Vos commentaires
loading...