Publicité

Primeur: Émilie Auclair n’est plus D.G. de Solidarité Mercier-Est

Politique, Vie de quartier
(photo : archives Pamplemousse.ca)
Émilie Auclair. (photo : archives Pamplemousse.ca)

Émilie Auclair ne serait plus directrice générale de Solidarité Mercier-Est (SME) depuis quelques jours, a appris en primeur le Journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca.

Selon plusieurs sources très bien informées, qui préfèrent ne pas être nommées, le départ d’Émilie Auclair découlerait d’un conflit entre elle et le conseil d’administration de l’organisme. Cette nouvelle arrive au moment même où plusieurs citoyens, sous le couvert de l’anonymat, nous ont informés qu’Émilie Auclair prévoyait briguer l’investiture de Projet Montréal dans le district de Tétreaultville.

Contactée pour avoir plus d’informations à ce sujet, la principale intéressée n’a ni confirmé ni démenti l’information. « Vous pouvez appeler la présidente du conseil d’administration de Solidarité Mercier-Est », a-t-elle seulement mentionné.

Au bureau de SME, on se contente pour le moment de dire qu’Émilie Auclair « n’est pas disponible », reléguant aussi toutes les questions à la présidente du conseil d’administration, Anne-Marie Blais, directrice du collège Mont-Royal. « Je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais je vais le faire dès que j’aurai le temps et des informations à vous transmettre à ce sujet », nous a indiqué cette dernière par téléphone. Elle a également ajouté que, « habituellement, quand c’est une information aussi délicate, c’est par communiqué de presse que les choses sont faites. »

Émilie Auclair a-t-elle quitté son poste de son plein gré ou a-t-elle été congédiée? Impossible de le confirmer, mais plusieurs sources nous ont affirmé qu’elle n’occupait plus son poste à l’heure actuelle.

D’autres détails suivront.

Vos commentaires
loading...