Publicité

La Fête des Familles bat son record de fréquentation

Commandité
(photo : Maison des familles)
(photo : Maison des familles)

Le soleil était au rendez-vous pour la 20e Fête des Familles de Mercier-Est qui a eu lieu le 27 mai, au parc de la Promenade Bellerive. Pour l’occasion, plus de 4500 personnes ont pris part à l’événement.

« On n’a jamais eu deux années consécutives de beau temps. C’était une belle surprise de mère Nature pour notre 20e anniversaire. En plus, les gens ont répondu en grand nombre à notre invitation, ce qui nous a permis de battre notre dernier record de fréquentation de plus de 500 personnes! », souligne fièrement Véronique Coulombe, directrice de La Maison des Familles de Mercier-Est (MdF), organisme porteur de l’événement.

C’est sous le thème du cirque et de la fête foraine qu’une tonne d’activités ont été offertes aux petits et aux grands. Les jeux gonflables ont remporté un vif succès, l’animation offerte par les artistes ambulants a fait rire bien des participants et bien entendu, les participants ont pu en apprendre beaucoup grâce à la vingtaine de partenaires et organismes présents.

« L’équipe de bénévoles était à la hauteur pour assurer le bon déroulement de toutes les activités offertes sur le site et soutenir l’équipe de travail de la MdF. Ils ont fait un travail d’une valeur inestimable », avoue Marc Fredéric, coordonnateur aux bénévoles.

La Maison des Familles donne rendez-vous à la population, l’an prochain, pour une 21e édition qui promet d’être haute en couleur!

Source : Maison des familles

Vos commentaires
loading...