Publicité

Moment magique en famille

Communiqués
(photo : courtoisie)
(photo : courtoisie)

Livia Paralis, 10 ans, a remporté le concours « Deviens reporter de la Fête des Familles » organisé par la Maison des Familles de Mercier-Est cette année. La deuxième place a été remporté par Angelica Dena, 7 ans.

Voici son texte.

Samedi le 27 mai dernier, il y a eu un événement qui se nomme la Fête des Familles. Cet événement est organisé par la Maison des familles. Pour une deuxième année de suite, la fête s’est déroulée au parc Belle rive.

(photo : courtoisie)Comme à chaque année, ma famille et moi sommes allé à la fête. J’attends toujours ce moment de l’année avec impatience. Les jeux gonflables, les trampolines, les spectacles, les maquillages et plus encore…font de ce moment une super fête. Ce que j’ai préféré cette année est le «Cheerleading» les filles étaient trop bonnes et en plus, j’ai pu pratiquer avec elles.

Nous avons fait le tour de tous les kiosques et mon deuxième préféré a été celui de la pastoral. Il y avait des photos de plein de pays et un peu l’histoire. Il fallait piger un pays et ensuite trouver sa photo pour répondre à la question dans le texte. J’ai appris plein de chose. J’ai tellement participé à cette activité que c’est moi qui ai gagné le DVD de Moana. Un de mes rêves est de faire le tour du monde, alors c’est un début!

Merci à la Maison des familles et ma mère m’a dit que tous les gens presque sont des bénévoles, alors merci aux bénévoles pour avoir organisé cette belle fête.

Source : La Maison des Familles de Mercier-Est

Vos commentaires
loading...