Publicité

Pierre Lessard-Blais veut briguer la mairie de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve avec Projet Montréal

Communiqués
(photo : courtoisie)
(photo : courtoisie)

Pierre Lessard-Blais, propriétaire de la microbrasserie l’Espace public et ancien président de la SDC Hochelaga-Maisonneuve, annonce aujourd’hui qu’il compte briguer la mairie de l’arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve avec Projet Montréal.

« Plus que jamais, notre arrondissement a besoin d’un maire avec une vision. On ne peut pas se permettre un autre quatre ans avec un maire qui dirige au gré des sondages et qui est un spectateur passif de la transformation de nos quartiers, explique Pierre Lessard-Blais. Je souhaite me présenter à ce poste avec Projet Montréal car je sens qu’ensemble, nous pouvons assurer le développement social, économique et culturel de l’arrondissement. Préserver la diversité des populations en protégeant le parc locatif et en favorisant le logement social, stimuler un environnement agréable pour les familles et dynamiser notre économie locale en harmonie avec nos quartiers sont mes priorités. »

Pierre Lessard-Blais, un entrepreneur qui réside dans l’arrondissement depuis plus de 7 ans avec sa fiancée et leurs deux jeunes enfants, s’est notamment impliqué auprès de la Société de développement commerciale afin de favoriser un développement harmonieux entre les citoyens et les commerçants. Ce rôle lui a permis de participer à l’élaboration des Shows de ruelles au Parc Morgan et des carrés d’arbres sur Sainte-Catherine. Souvent appelé à commenter l’actualité de l’arrondissement dans les médias, il sera candidat à l’investiture qui aura lieu le 26 juillet prochain.

« Pour moi, Mercier—Hochelaga-Maisonneuve est un joyau à faire découvrir, un quartier vibrant tourné vers l’avenir. Mais pour y arriver, il faut être à l’écoute des réalités locales, il faut avoir une vision et faire preuve de leadership pour faire avancer les dossiers, et c’est ce qu’il manque présentement à la mairie. Comme maire, le bien-être de l’ensemble des citoyens m’est essentiel, poursuit Pierre Lessard-Blais. C’est pourquoi je me sens à ma place dans l’équipe de Valérie Plante et Projet Montréal, une équipe avec une vision audacieuse avec qui je partage ces valeurs. »

Source : Pierre Lessard-Blais

Vos commentaires
loading...