Publicité

Franc succès de la 1re journée de vaccination à Mercier-Est par l’APQ et Mario Beaulieu

Communiqués

Franc succès de la 1re journée de vaccination à Mercier-Est par l’Association pulmonaire du Québec et le député Mario Beaulieu

Le député Mario Beaulieu et l’Association pulmonaire du Québec ont organisé vendredi dernier une journée de vaccination contre la grippe et la pneumonie au profit des citoyens de Tétreaultville et de l’Est de Montréal.

Cette campagne de vaccination répond à un réel besoin comme en témoigne le grand nombre de participants. En effet, 128 personnes ont bénéficié du vaccin contre la grippe et la pneumonie, gracieusement offert par l’Association pulmonaire du Québec.   Mario Beaulieu rappelle que « les maladies pulmonaires constituent une des principales causes de décès au Québec. Le tabagisme, l’exposition à la fumée secondaire et la pollution en sont les principales causes. Nous allons aussi entreprendre des actions de prévention, notamment en organisant des rencontres d’information avec l’Association pulmonaire du Québec. »

Le député Mario Beaulieu donne d’ores et déjà rendez-vous à ses commettants l’année prochaine pour reconduire cette opération en partenariat avec l’Association pulmonaire du Québec. Il saisit également cette occasion pour rendre hommage à la directrice de l’APQ, Mme Dominique Massie, et au personnel de cette institution qui a accompli un travail remarquable.

Vos commentaires
loading...