Publicité

1905: Décès de Louis Gaspard Hétu, notaire de la Longue-Pointe

Histoire
Annonce du décès de Louis Gaspard Hétu dans La Presse, 8 juin 1905 (BANQ)

 

Annonce dans le journal La Patrie: Décès à Beaurivage, le 7 juin 1905, à l’âge de 56 ans, M. Gaspard Hétu notaire.

Le service aura lieu samedi le 10 courant. Le convoi funèbre partira de sa demeure à Beaurivage à Longue-Pointe, à 8:45 heures, pour se rendre à l’église paroissiale, et de là au cimetière, lieu de la sépulture.

Feu M. LS.G Hétu N.P – Condoléances du conseil Municipal du Village de Beaurivage de la Longue-Pointe

À une assemblée spéciale du Conseil Municipal du Village de Beaurivage de la Longue-Pointe, tenue au bureau du conseil lundi le 12 juin 1905. Étaient présent: M. le maire Caty et MM. les conseillers Charles Chevalier, Philias Robert, Geo. Tiffin, Philias Renaud, Gustave Vinet, Thomas Pelletier sous la présidence de M. le maire.

Sur proposition de M. le maire Louis Caty, et de MM. les conseillers Charles Chevalier, Gustave Vinet appuyé par MM. les conseillers Thomas Pelletier, Philias Renaud, il est unanimement résolu que les membres de ce conseil ont appris avec profonde douleur et un vif regret la mort inattendue de leur Secrétaire Trésorier M. Louis Gaspard Hétu N.P., et que le conseil désire exprimer à la famille du regretté défunt ses sincères sympathie et vives condoléances à l’occasion du deuil qui la frappe si cruellement.

Proposé par M. le conseiller Philias Robert, que le secrétaire pro-temporé soit chargé de transmettre copies des présentes à la famille du défunt ainsi qu’aux journaux pour publication.

P.Z. Guy  Secrétaire-Trésorier (Pro-temporé)

Vos commentaires
loading...