Publicité

Consultation publique dans le cadre du droit d’initiative – Cité de la logistique : comment faire connaître votre opinion?

Communiqués

L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve tient une nouvelle consultation publique en deux parties, relativement à la pétition déposée en vertu de l’annexe B du Règlement sur la Charte montréalaise des droits et responsabilités et sur le droit d’initiative.

Cette consultation porte sur le développement des activités industrialo-portuaires dans le secteur situé entre l’avenue Souligny et le Port de Montréal, l’autoroute 25 et les résidences du quartier Hochelaga-Maisonneuve et sur sa cohabitation avec les quartiers résidentiels qui l’entourent.

Quand :

Où : Centre de loisirs et d’animation culturelle de Guybourg (1905, rue de Cadillac)

L’arrondissement souhaite toujours que l’étape finale de cette démarche de consultation soit confiée à l’OCPM et qu’elle mène à une planification d’ensemble de ce secteur. Le mandat de cette consultation doit être confié par le comité exécutif de la Ville de Montréal. Ce mandat est toujours en processus et nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.

Comment puis-je faire connaître mon opinion?

Vous pouvez transmettre votre mémoire en tout temps, d’ici au 30 juin 2017:

  • Par courriel : [email protected]
  • ou par la poste, à l’adresse suivante :Droit d’initiative
    Arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
    6854, rue Sherbrooke Est
    Montréal (Québec)  H1N 1E1

Vous pouvez également exprimer votre opinion verbalement lors de la consultation du 15 juin 2017. Pour pouvoir le faire, vous devez vous inscrire avant le 14 juin:

Afin que chacun puisse s’exprimer, environ 7 personnes par heure pourront exprimer leurs opinions, incluant les échanges. Si votre présentation requiert un document powerpoint, veuillez nous le transmettre par courriel au plus tard le 14 juin 2017.

Le rapport de la consultation sera rendu public au plus tard 90 jours après la consultation du 15 juin 2017.

Vous avez des questions?

Vos commentaires
loading...