Publicité

Festival Tétro Gourmand : à la découverte du Bistro Napoli

Vie de quartier
(photo : courtoisie)
(photo : courtoisie)

Du 1er au 30 septembre 2017, le Festival Tétro Gourmand propose des menus à 8$. Découvrez les restos de Tétreaultville en suivant nos chroniqueurs gourmands chaque semaine.

Pour cette première chronique, on vous présente le Bistro Napoli, situé au 8865, rue Hochelaga.

Présentation du restaurant participant

Le Bistro Napoli est mon petit bijou caché. Depuis janvier 2016, monsieur Frank Reino offre les meilleures lasagnes du quartier.

(photo : courtoisie)

(photo : courtoisie)

Pour le Festival Tétro Gourmand, vous pourrez déguster un risotto al forno crémeux à souhait pour 8$. Il s’agit d’un plat traditionnel à mi-chemin entre une lasagne et un risotto qui contient des légumes et des haricots blancs. La qualité et la quantité du fromage sont impressionnantes. C’est d’ailleurs la touche spéciale de la maison. Accompagné d’un verre de Chardonnay, la vie est belle.

Que ce soit pour un petit déjeuner à l’italienne (croissants et viennoiseries), un dîner d’affaire ou un souper en tête à tête, notre hôte offre un service digne des grands restaurants.

P.S. Essayer ses expressos c’est l’adopter.

Laissez-moi connaître vos impressions !

Jessica

 

Présentation de l’auteure

Citoyenne de Tétreaultville depuis 2015, Jessica est charmée par ses restaurants locaux. Désirant les mettre en valeur, elle présente le Festival Tétro Gourmand à la Foire de l’implication citoyenne, une initiative bénévole.

Vos commentaires
loading...