Publicité

Emprunter des laissez-passer pour le musée

Culture
Le Musée des beaux-arts de Montréal. (photo : MBAM)
Le Musée des beaux-arts de Montréal. (photo : MBAM)

En plus des livres, des DVD et des jeux de société, les abonnés de la bibliothèque Mercier peuvent désormais emprunter des laissez-passer pour le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) et le Centre d’histoire de Montréal.

La campagne de promotion « Empruntez un musée! » a été lancée cette semaine. Cette nouvelle offre de prêt est valide dans toutes Bibliothèques de Montréal et à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ).

Un total de 900 laissez-passer, valides pour deux personnes, sont disponibles dans les Bibliothèques de Montréal. Chacune dispose de 20 laissez-passer, dont 10 pour le MBAM et 10 autres pour le Centre d’histoire de Montréal.

La BAnQ, elle, détient 100 laissez-passer, 50 pour le MBAM et 50 pour le Centre d’histoire de Montréal. Ils sont disponibles à la Grande Bibliothèque.

Pour se procurer un laissez-passer, il faut bien sûr être un abonné de la bibliothèque. Les réservations peuvent se faire en personne ou en ligne sur le site bibliomontreal.com ou sur le portail banq.qc.ca.

La période de prêt est de trois semaines. Des frais de retard sont applicables, tout comme pour les livres, si on ne remet pas nos laissez-passer à temps.

Vos commentaires
loading...