Publicité

L’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve reporte la mise à sens unique des avenues Souligny et Dubuisson pour 2018

Communiqués
(photo : Anne-Marie Tremblay, archives Pamplemousse.ca)
(photo : Anne-Marie Tremblay, archives Pamplemousse.ca)

C’est lors du conseil d’arrondissement du 5 septembre dernier qu’une ordonnance a été édictée afin de procéder à la mise à sens unique des avenues Souligny et Dubuisson, respectivement en direction ouest et est, entre la rue Honoré-Beaugrand et l’avenue Hector.

Ce projet a été planifié avec la Division des transports actifs de la ville-centre afin d’être conjointement mis en place avec l’implantation d’aménagements cyclables à cet endroit.

Étant donné que l’échéancier de l’implantation des liens cyclables a été révisé et que ces derniers ne seront pas aménagés avant 2018, la direction des travaux publics de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve préfère reporter la mise à sens unique de ces avenues afin d’en faire un projet bien intégré, le tout en 2018.

Rappelons que l’arrondissement souhaite en effectuant ces changements, entre autre, améliorer la sécurité près des traverses ferroviaires dans Mercier-Est.

Des communications seront faites afin d’informer la population lors de l’aménagement de liens cyclables et de la mise à sens unique de ces deux rues en 2018.

Source : Arrondissement MHM 

Vos commentaires
loading...