Publicité

Employeurs et emplois d’été pour étudiants: la date limite est proche

Communiqués

Chers employeurs, comme à chaque année, le temps est venu de poser votre candidature, s’il y a lieu, au programme Emplois d’été qui aide les employeurs comme vous à créer des occasions d’emploi d’été intéressantes pour les étudiants à temps plein de 15 à 30 ans, tout en renforçant les économies locales et les collectivités.

Cette année, les demandes sont déjà recevables et elles doivent être soumises au plus tard le 2 février 2018 à 23h59, puisque certains étudiants commenceront à travailler dès avril 2017.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Emplois d’été, y compris les critères d’admissibilité et le Guide du demandeur, consultez le Canada.ca/emplois-ete-canada, visitez un bureau de Service Canada ou composez le 1-800-935-5555.

Le programme Emplois d’été fournit des fonds pour les organismes sans but lucratif, les employeurs du secteur public et les petites entreprises comptant jusqu’à 50 employés. Les organismes sans but lucratif peuvent recevoir jusqu’à 100 % du salaire horaire minimum au Québec et des charges sociales liées à l’emploi. Les employeurs du secteur public et les petites entreprises peuvent recevoir jusqu’à 50 % du salaire horaire minimum du Québec.

Je vous encourage à profiter de ce programme qui est, rappelons-le, payé à même les impôts que les Québécoises et Québécois envoient chaque année à Ottawa. C’est une opportunité pour vous de présenter des demandes de financement afin d’embaucher les étudiants dont vous avez besoin. Ainsi, nous pourrons offrir du financement à encore plus d’employeurs dans La Pointe-de-l’Île.

Vos commentaires
loading...