Publicité

L’achat local, c’est aussi fréquenter notre cinéma de quartier

Communiqués
Les deux projections spéciales et gratuites du dernier film de Francis Leclerc, Pieds nus dans l’aube, au cinéma de quartier Station Vu, on fait salle comble. (Photo: Page Facebook de Mario Beaulieu)

Plus de 100 personnes ont assisté aux deux projections spéciales et gratuites du dernier film de Francis Leclerc, Pieds nus dans l’aube, au cinéma de quartier Station Vu, le 26 janvier.

Organisées par le député de La Pointe-de-l’Île, Mario Beaulieu, les deux projections spéciales ont fait salle comble. « La popularité des projections était telle que les responsables de Station Vu ont dû installer des sièges supplémentaires pour accueillir le plus de spectateurs possible », a indiqué le député.

Ces projections spéciales s’inscrivaient dans le cadre de la campagne de promotion d’achat local du député de La Pointe-de-l’Île. « Acheter local, c’est à la fois encourager les entreprises québécoises dans leur ensemble et soutenir notre économie locale. Il en va de même pour la vie culturelle et le cinéma », a souligné Mario Beaulieu.

Plus particulièrement, l’activité a permis aux citoyens de Mercier et d’ailleurs dans La Pointe-de-l’Île de découvrir ou de redécouvrir Station Vu, un cinéma de quartier animé par une fantastique équipe de bénévoles qui contribuent grandement à enrichir le paysage culturel dans Mercier et est tout aussi bénéfique pour les résidents que pour les commerces environnants. « Plusieurs personnes ayant assisté à l’un ou l’autre des représentations ne connaissaient pas l’existence de notre cinéma de quartier. Je suis donc très heureux d’avoir pu contribuer au rayonnement de ce cinéma de quartier indépendant », affirme Mario Beaulieu.

Vos commentaires
loading...